Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Cannelle faisait de grosses léchouilles à Mickey.. Par contre je ne comprends pas d'où viennent ces drôles de couleurs sur Cannelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Sont trop beaux, tes minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci Fabi, les tiens sont magnifiques aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 heu c'est quelle partie de mickey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 M'enfin Rosie, c'est sa nuque... Tu pensais à quoi au juste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 rosie a écrit:heu c'est quelle partie de mickey? C'est vrai qu'on ne voit pas bien Je n'avais pas remarqué ces couleurs sur Cannelle auparavant , elle est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ptet des reflets de couleur avec la lumiere sur les rideaux ou les murs ou le couvre lit, pour peu qu il y ait du soleil......ou alors encore un de ces sales coups des gamins de cheri qui ont fait une teinture a la pov Canelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 MErci Tichou, mais les couleurs que tu vois sur Cannelle n'existent pas..^^ Elle est toujours 100% rouquine !Et pour Mickey, d'accord, on ne voit pas bien... Merci Two c'est ce que j'ai supposé aussi (les reflets pas la teinture)..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je n’insinue rien juste j'arrivais pas à distinguer la partie du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci à vous tous ! Je transmettrai !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Photo prise cet après-midi avec le portable de mon mec, donc la qualité n'est pas terrible, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ils sont vraiment, vraiment adorables... j'aime tellement la complicité de deux animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 roooooooooh le gros calin, bien au chaud ds les couvertures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Sont vraiment trop choux tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Très très actifs encore ^^.....Ca fait du bien de dormir bien au chaud à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci ! Ces 2 là ne se lâchent presque plus !^^ ET je trouve aussi que c'est tout mimi de les voir comme ça. Ils se causent aussi.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Quelques photos des fauves.. La souris c'est un jouet... Elle l'adore et la balade partout.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oh trop chou ! Sont vraiment mignons, avec la p'tite puce qui se serre contre eux ! Pour balader les souris, je confirme, les chatons adorent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Merci Lucy ! La souris hier matin elle me l'a emmenée dans le lit...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oh trop mignon ! moi j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Merci Tichou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 trop mimi, en plus tu as un rayon de soleil la chance!Faut que tu rajoutes le nom de ta roussette dans le titre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ce qu'elle est mignonne cette Cannelle ! en plus, si c'est pas le grand amour avec ses deux "grands-frère" ...ps j'édite ton titre pour y ajouter le prénom de la petite panthère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Merci Rosie, merci Lucy ! C'est vrai qu'elle est mignonne la rouquine et elle est souvent en train de papouiller ses "grands-frères".. Ça change tout car eux, jamais ils ne se sont papouillés tous les 2.Lucy, merci d'avoir rajouter Cannelle.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 De rien Cathy, elle fait partie de ta grande famille maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 C'est vrai , et elle a su s'intégrer très très vite !! ^^ Il y a 5 mois qu'elle est avec nous, déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Elle vraiment la petite Cannelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Merci Tosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Cathy : trop beaux tes chats ! Et : une belle rousse pour mes deux rouquins, et une ! lol = ils en feraient quoi... Ils n'ont plus leurs bouboules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Merci Fabi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Et voici une photo de Félix après sa perte de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oh ben ça va bien, il ne fait pas pitié du tout ! au contraire, je le trouve très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Merci Lucy ! Moi aussi je le trouve très beau comme ça. Faut dire qu'il pesait 6,9 kg avant d'être malade et que son poids de forme est de 5 kg. Là il est à 5,5 kg, et on voit bien qu'il se sent mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Il a belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Merci Tichou ! Il le sait car il se la pète comme jamais !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Il tape la pose pépère. Spoiler: Il faudra penser à investir dans un apn cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Oui, pépère tape la pose..^^Et pour l'apn j'ai déjà mais là, c'est chéri qui a craqué en voyant Félix et qui l'a pris en photo avec le portable, parce que le portable il l'avait avec lui et que le temps qu'il prenne son apn ou moi le mien (ce qui aurait nécessité que je prenne l'escalier sur lequel sa majesté posait...) Félix aurait bougé. Ça va, j'ai assez développé l' argumentaire ??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 avril 2013 waaaaaaaah la classe le Felix! et quelle queue! mazette!Spoiler: n en prend pas ombrage Tosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je me dois de rejeter tes avances Two. Spoiler: Mais si tu veux tout savoir, elle se porte très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ben voyons.... on se rassure Tosse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 11 avril 2013 twotosh a écrit:waaaaaaaah la classe le Felix! et quelle queue! mazette!Spoiler: n en prend pas ombrage Tosse....+1 Pour Tosse je ne relève pas car à moins qu'il ait une pileusité aussi proliférante, jamais ce sera aussi beau lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Voilà! ça dérape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 ça laisse songeur.. Surtout quand on sait que Félix la tient en panache quand il marche et que le bout ondule gracieusement de droite à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 j'attends d'ici les commentaires de Tosse....Mais c'est vrai qu'une belle queue en panache avec les poils longs, c'est magnifique. Spike sait aussi bien la mettre en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites