Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Pour les commentaires de Tosse, j'attends aussi...^^ Mais c'est vrai qu'ils en sont très fiers de leur queue en panache ! Spoiler: Je parle des chats...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Spoiler: C'est vrai pour "les autres aussi"Voui, c'est un atout de nos félins à poils longs ou mi longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Vous voulez vraiment me pousser au crime mesdames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Meuh non Tosse, ou vas-tu chercher ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 avril 2013 oh!C'est une intuition que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Lucy a écrit:Meuh non Tosse, ou vas-tu chercher ça ? On se le demande, effectivement...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 avril 2013 c'est pas" au poil" vos arguments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ils sont vraiment superbes tes 3 boules de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Merci Lilyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 avril 2013 je sais pas si c est l endroit mais grosses papouilles a ton Felix , pov ti pere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Merci Two, je transmets, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites