maryposa 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour à tous...Suite à un sauvetage chez une femme enceinte qui doit se ménager et qui a trop d'animaux, 15 rats sont en adoption et FA bienvenue évidement sur Montpellier.Donc ces rats...Elle a acheté un couple il y a trois ans (décédés), qui ont donné une première portée. Elle a eut une fugue qui a donné une seconde portée.Plus une ou deux rattes acheté en animalerie. A cause d'une cage à hamster pouvant contenir trois rats et une énorme surpopulation (plus de dix), les garçons se sont entretuer... Et nous arrivons à 10 rats et 5 rattes.Passons au sanitaire maintenant...Nourriture : pour lapin nain... Elle m'en a donnée un peu... Et la nourriture est pleine ... d'asticot.Santé : pb de coupure de queue, de grosse carence, du poil miteux, des problèmes respi (ils vivent sur copeaux)Comportement : peureux (porté par la queue, jamais manipulé), mordeur (vivent dans des cages à hamster).Les bébêtes... Une seule à un prénom... Ils seront nommés sous peu_______________________________________________M1 :Un hooded noir, de 2 ans, très faible.Il est très maigre, bouge peu. Elle voulait l'euthanasier.Il a la queue entière et ne présente pas de blessure apparente, si ce n'est son dos au quel il manque des poils..._______________________________________________M2 :Un husky décoloré, de 2 ans, très speed et peureux.Il est bien portant, il a la queue entière..._______________________________________________3 loulous ensembles. 1 albinos [M3], 1 hooded agouti (?) [M4] et 1 hooded 'beige' (?) [M5].Ils ont un an et n'ont pas de blessure apparente._______________________________________________Les autres sont tous hooded noir... plus ou moins carencés._______________________________________________M6 :1 bonhomme très carencé qui présente des taches brunes claires sur tout le bas du dos.Il n'a qu'une moitié de queue..._______________________________________________M7 :1 bonhomme hooded noir.Il n'a qu'une moitié de queue._______________________________________________M8 :1 bonhomme hooded noir._______________________________________________M9 :1 bonhomme hooded noir._______________________________________________M10 :1 bonhomme hooded noir.Sa queue est entière, pas de blessure apparente._______________________________________________Les filles maintenant ! Elles ont toutes un an._______________________________________________Emeuraude -> albinosF1 -> husky décoloF2 et F3 -> hooded noireF4 -> nueIls cherchent des maisons pour être pris en charge, avoir de l'attention, des câlins, une cage digne, de la nourriture et des soins, certains sont bien amochés les pauvres...Adoptant et FA bienvenueLes titix sont soignés pour les puces qu'ils ont, c'est beaucoup de travail pour une seule personne.Pour plus d'info n'hésitez pas.Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est tres gentil à toi de les garder je ne peut pas en prendre dzl mais je peut t'aider à les donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Les ratoux ne sont pas chez moi, le mois qui vient, j'en récup un ou 2 en FA.C'est Koen qui les as tous chez elle... La pauvre...Si tu veux l'aider tu peux jetter un coup d'oeil à ce sujet : Sujet d'origineTu lui envoie un mail si tu ne veux pas t'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 12 août 2009 ça y est j'ai enfin récupérer le malouxun gros pepere husky un peu délavé Je l'ai surnommé Emile^^Il a encore des poux et se gratte provoquant des croutesMais maintenant il est entre de bonnes mains.Alors hop traitement et soinset dès qu'il sera présentable, quelques photos sur les fofo pour le faire adopter.En attendant Il reste 5 femelles en attente de FA ou adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ce sublime ratoux est donc en adoption dès aujourd'huiil n'a plus ni puces ni autres bestioles, guérit de ses pb de peauxil est utra calin !Je lui ferais une fiche plus détaillée ces jours ci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ok, je ne classe pas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 John a écrit:ok, je ne classe pas celui là Lolprends pas trop la main quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non, mais avec ce que tu m'as donné comme taf, j'ai eu du boulo là je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pour une fois que tu n'es pas à glander dans le sujet des couches tard moi je dois faire ça sur tous les autres forums maitenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et bien bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 On peut clore le sujetMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 post clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites