Tubi 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je m'appelle Tuba. J'ai une chatte (9mois) 4 perruches et un calopsitte. Je me suis inscrite pour demander des petits conseils sur mes animaux. Je les adore et j'essaye de m'en occuper du mieux possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 elle a l air bien belle ta chatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bienvenue à toi, belle chatte toute blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour et soit la bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather`1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Saaluut ! Ta calopsitte , elle est EPP ou EAM ? ou MAN ? En tout cas c'est trop chouu Breef Bienvenuue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tubi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci à tous Oui j'ai une très jolie chatte blanche et cette nuit elle nous a fait une belle surprise! 4 petits chatons trés mignons sont arrivés. Alors pour réponde à heather, je pense que ma calopsitte est MAN mais je n'en suis plus très sur car je l'avais reçu en cadeau. En tous cas, elle avait toujours ses longues ailes et elle est tjrs très peureuse mais elle accepte de temps en temps une petite graine de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tubi a écrit:Merci à tous Oui j'ai une très jolie chatte blanche et cette nuit elle nous a fait une belle surprise! 4 petits chatons trés mignons sont arrivés.Alors pour réponde à heather, je pense que ma calopsitte est MAN mais je n'en suis plus très sur car je l'avais reçu en cadeau. En tous cas, elle avait toujours ses longues ailes et elle est tjrs très peureuse mais elle accepte de temps en temps une petite graine de ma part.EPP: Elever Par les ParentsEAM: Elever A la MainMAN: Manipulation Au Nid Donc elle serait plutot EPP non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tubi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je ne sais pas du tt c'est fort possible.. les oiseaux manipulés au nid sont proches des humains? pcq la mienne elle est très dure à apprivoiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui ils ont proche de l'humain mais moins que l'EAM qui est très attaché "à son humain "et plus que l'EPP qui est "sauvage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tubi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Alors correction elle est EPP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 aux chatons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites