Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tubi

Coucou à toussss

Messages recommandés

Je m'appelle Tuba. J'ai une chatte (9mois) 4 perruches et un calopsitte.
Je me suis inscrite pour demander des petits conseils sur mes animaux. Je les adore et j'essaye de m'en occuper du mieux possible. smile

Merci à tous grand sourire
Oui j'ai une très jolie chatte blanche et cette nuit elle nous a fait une belle surprise! 4 petits chatons trés mignons sont arrivés.
Alors pour réponde à heather, je pense que ma calopsitte est MAN mais je n'en suis plus très sur car je l'avais reçu en cadeau. En tous cas, elle avait toujours ses longues ailes et elle est tjrs très peureuse mais elle accepte de temps en temps une petite graine de ma part.

Tubi a écrit:
Merci à tous grand sourire
Oui j'ai une très jolie chatte blanche et cette nuit elle nous a fait une belle surprise! 4 petits chatons trés mignons sont arrivés.
Alors pour réponde à heather, je pense que ma calopsitte est MAN mais je n'en suis plus très sur car je l'avais reçu en cadeau. En tous cas, elle avait toujours ses longues ailes et elle est tjrs très peureuse mais elle accepte de temps en temps une petite graine de ma part.

EPP: Elever Par les Parents
EAM: Elever A la Main
MAN: Manipulation Au Nid

Donc elle serait plutot EPP non ???

Je ne sais pas du tt c'est fort possible.. les oiseaux manipulés au nid sont proches des humains? pcq la mienne elle est très dure à apprivoiser!

oui ils ont proche de l'humain mais moins que l'EAM qui est très attaché "à son humain "et plus que l'EPP qui est "sauvage"