Thiafa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ChloéPep = Mes initials pour quond me la piik' pas !! lol (Longue hiistoiire riien avoiir avec le forum) =)_________________________________ ElenaAlors vous en pensez quoii de mes amours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 très mimi tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sympa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je l'aii faiit moi même c'est mes chihuahua a par les chiots sur le piiano je les trouve trop miimii =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ils sont vraiment très très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mercii iils sont sur mes genoux et ils sont tout exité quand je leur lit les comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 alala les chihuahuas !!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!! Un jour j'en aurais un tes photos je les connais déjà je crois bien, j'ai du les voir sur un forum de chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oué sans doute je suis ou plutôt j'été inscrite sur un forum sur les Chihuahua mais la c'est photos je les ai mise sur Photo-animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il sont tres beau, mais je prefere mon labrador x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites