Thiafa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 1 : J'ai crée ma Signature et j'ai cocher la case "Afficher la signature" mais il ne veut pas la mettre ! 2 : Sa me déconnecte à chaque fois que j'envoie un message ! Et à la longue sa soule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 alors les signatures ont été désacrivées sur le forum, il y avait trop d'abus (des signatures avec des images énormes) il y a eu plein d'avertissements, et plein de blabla, mais ça changeait pas. Donc on a enlevé cette fonction. si tu as un site web, tu peux rajouter l'adresse dans ton profil, et en parler dans le bistrot dans le topic approprié /le-bistrot-f5/vos-sites-blogs-forums-t483.htm ouai je sais, c'est pas cool de pénaliser tout le monde, mais il y a eu tellement d'abus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ok et j'ai un autre probléme : Des que j'envoie un message et que je repond à un Topic sa me déconnecte je doit me reconnecter apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 as tu cocher la petite case quand tu t'identifie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah ben je sais pas pourquoi ça fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Enfaiite sayer c'est passé ! Sa me déconnecte au boud de 10 ou 15 miin normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben chez moi ça me déconnecte une fois par mois, c'est un paramètre que je règle sur mon firefox. peut être que ça vient de là, non? t'as mis une sorte de sécurité, faut regarder dans les options de ton navigateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Chez pas comment faire mais c'est pas grave merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Thiafa a écrit:Chez pas comment faire mais c'est pas grave merci quand même ah ton chien en avatar ressemble au toutou de ma maman et de ma mamie (ils sont frères). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 lol C'est des Shih Tzu ? Moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il a l'air très coquin, ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est feignante, et n'obeit que quand j'ai un truk à manger dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle n'est pas bête, qui c'est qui l'a habitué comme ça, hein c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Euuuhhhh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui, oui, je crois que j'ai trouvé, ne dit rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Thiafa a écrit:lol C'est des Shih Tzu ? Moi ouioui des croisé en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon ok c la vie quoi merde ............................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites