Thiafa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voilà quelques photos de mon Shih-Tzu Tout d'abord présentation :[center]_____________Prénom IsisAge 8Race Shih TzuAtoutGentilDéfault Trop calme LOFOuiTatouée Oui______________ [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est trop chou, tres belle bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour l'instant j'essais de lui faire laisser les poil long mais je suis obligée de la coiffer 2 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca je crois bien, les shi Tzu demandent beaucoup d'entretien si on ne veut pas avoir trop de noeuds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Lucy : Tu à un Shih Tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Non, je n'ai pas de ShiTzu, mais je travaille dans un salon de toilettage, donc j'en vois beaucoup, beaucoup..... plein de nœuds justement ! Rares sont ceux qui sont entretenus correctement ! Souvent, on doit couper les poils très courts, et même comme ça, les gens ne sont pas capables de les entretenir correctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Si ils entretiennent pas leurs chien pourquoi ils ont prit un chiens comme sa eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bah, au départ, ils pensent que ça va être facile à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Lucy a écrit:Bah, au départ, ils pensent que ça va être facile à faire.... peut être qu'ils ont pas réfléchit le crsoié shih tzu de mes parents est plein de noeuds, et mes parents ne l'emmènent pas chez le toiletteur, ma petite soeur de 17 ans, lui coupe les poils au ciseaux. il a 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 NOUVELLE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est jolie, mais moi je prefere les grands chiens, on dirait de grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est vrai les grands chiens on dirait de grosse peluche, avec leurs langues, un coup de langue et un chaton est lavé :')J'ai jamais aprecier les petit chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'aime bien, je vais pas dire il sont moche, mais j'en prendrais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 on s'en fou x,x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites