kenny-512 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour tout le monde ce matin en me reveillant j'ai trouvé un bébé faucon devant la porte d'entrée j'ai cherché pendant des heures le nid d'ou il a du tomber mais rien je l'ai alors ramassé e mis dans un niz mais le probléme est que je ne sais pas ce qu'il mange mange'il de la viande?? aidez moi svp je ne sais pa quoi faire c'est urgent la vie de ce faucon est en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je ne mit connai pas trop mai smoi je sais que j'avais receuillit un béb oiseaux et je lui donner des graine à oiseaux et et des verre de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 j en ai aucune idee désolée .... demande a un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Alors qu'en est-il advenu de ce bébé faucon ? (je suis curieuse ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites