Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule26

Un chat peut il s'habituer à une nouvelle vie ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire s'il a connu le meme problème que moi et comment faire ? Je vis dans un logement au rez de chaussée et mon chat de 3 ans sort régulièrement. Je dois déménager sous peu et vivre dans un appartement au 2e étage d'un immeuble. Mon chat peut il s'habituer à la vie en appartement ? Merci de me conseiller.

Moi je pense que le chat s'abituera car avant j'avais un chat : On habitait au 5éme étage et on à déménager au rez de chaussé et il la bien prit un peu perdut le 1er jour mais apres sa alller

Pour un chat qui sort, rester dedans peut effectivement poser problème ! Surtout si il est jeune et n'a que 3 ans. Ma foi, je pense que tu n'as pas le choix de voir comment cela va se passer. C'est plus facile de laisser sortir un chat jamais sorti, que le contraire. Si ton chat adorait aller rôder dehors plusieurs heures pas jour, je pense qu'il va s'ennuyer un peu. A voir si en jouant beaucoup avec lui, en passant plus de temps à t'en occuper, ça va aller ! Bon courage en tout cas. Et au pire, prends-lui un copain ou une copine ?