mili03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai recupéré Azur car celui ci comme son frere Caramel (en Fa chez ceci80) allé etre claqué contre le mur. Mais quand j'ai reucpéré Azur il avait un oeil aussi gros qu'une balle de ping pong! Depuis sa va mieux mais il est toujours en soin pour cela. Azur est un chaton extrement affectueux! Quand on arrive il accoure pour nous faire des calins!!! Le veto n'ai pas sur que l'on puisse sauver son oeil, j'en saurais plus dans 15 jours. Je garde donc Azur jusqu'a sa totale guerison. il sera adoptable sous contrat filemon: 45€ pucé, vacciné. Obligation d'etre sterélisé à l'age de 6 mois[b] mais au frais de l'adoptant. Contacte: MP un suivi sera effectué. Pas de Fa ni covoiturages. Il est situé à jumel à 20 km d'amiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Le pauvre pour son oeil une fois le chat d'un copine sait battu l'autre chat lui à crever l'oeil et s'était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sont oeil est creuver à vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 on c pas encore, pour le moment j'essaye de soigner l'ulcere ensuite on verra si on peu lui sauver ou non mais c mal parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oué. Je te comprend moi c'été pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 numéro de tatouage merci sinon on ferme le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il ne l'ai pas encore car il le sera avant son adoption, j'attend d'avoir l'argent des adoptants pour le faire! je n'ai pas les moyens de l'avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicama 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 le pauvre bon courage pour le soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabisau 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonsoir ou en est il avec ses soucis avez vous reussi a le placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili03 0 Posté(e) le 25 août 2010 adopté l'année derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites