Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je vais adopter mais je n'est pas d'idée pour le prénom Et vous c'est quoi vos idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ca sera un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 islette a écrit:ca sera un mâle ou une femelle ? Enfaite je sais pas encors je vais aller à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Ils ont déjà des noms à la SPA, mais tu peux leur changer s'ils ne se reconnaissent pas encore. On peut pas t'aider, c'est selon sa tête et si c'est un mâle ou une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ah oki bon j'irai voir alors et je mettrai des Photos vous m'aiderai à choisir le chien ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est toi seule qui doit le choisir là aussi, tu vas voir que t'auras beau hésiter, pour toi il y'en aura qu'un que tu voudras : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Thiafa a écrit:Je vais adopter mais je n'est pas d'idée pour le prénom Et vous c'est quoi vos idée ? relis toi, fais attention aux fautes d'othographe, on écrit je n'ai et il est. si tu écris bien sur le forum, ça viendra naturellement, et tu feras moins de fautes à l'école, t'auras de meilleures notes. Sinon pour le prénom, tu peux le choisir en fonction de la personnalité de ton toutou, genre c'est un chien tout vif foufou, sppedy. Un chien malin : algèbre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci Marléne pour tes idées je vais essayer de m'amélioré dans mes fautes d'Ortographes ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Thiafa a écrit:Merci Marléne pour tes idées je vais essayer de m'amélioré dans mes fautes d'Ortographes ! =)je crois que c'est l'année des E, tu trouveras sur internet la liste, ça t'aideras peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet's62 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Si j'ai un chien mâle je l'apellerai "Twister" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ok. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites