Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili03

Urgent ! Besoin de familles d'accueil pour les chatons!!!80

Messages recommandés

Nous sommes en grandes difficultés dans la Somme pour secourir tout les chatons!
Nous fonctionnons avec des familles d'accueil reliés au refuge de Filemon : http://filemon.actifforum.com/forum.htm
Mais malheureusement nous manquons cruellement de familles d'accueil pour continuer notre travail!

Vous pouvez voir egalement tout nos chatons à l'adoption sur notre blog: http://adoptionchatons.skyrock.com/

Voila il est très urgent pour ces chatons de trouver des familles d'accueil ou definitive.
Pour etre FA pour le refuge de Filemon il faut habiter proche d'amiens ou pouvoir se deplacer.
Vous pouvez egalement etre FA pour l'asso Sauvetage des animaux76 qui recherche aussi activement des FA dans sa region!
http://sauvetageanimaux76.forumactif.org/forum.htm

Les chatons à placer en famille d'accueil:

et encore pleins d'autres!!! en tout une vingtaine de chatons attendent desperement d'etre sauvés!

pour etre Fa vous pouvez me contacter: militackle@yahoo.fr

merci

mili

Je vais demander à ma mére si je peut adopter mais sa m'étonerait mon beau-pére est allergik' :S

Invité
Filemon... Tu es employée là-bas ?
J'habite aussi à Amiens, je ne peux pas prendre de chatons à cause de mon chien très agressif envers les chats, mais je vais demander aux autres s'ils peuvent faire FA. Quand on est FA on ne paye pas les soins, c'est ça ?

Thiafa a écrit:
Je vais demander à ma mére si je peut adopter mais sa m'étonerait mon beau-pére est allergik' :S

faut abandonner le beau père

towtue a écrit:
Thiafa a écrit:

faut abandonner le beau père

chat mort de rire Pas bête ! lol

tu fais un échange, tu emmène ton beau-père à la SPA chat mort de rire

zer0* a écrit:
Filemon... Tu es employée là-bas ?
J'habite aussi à Amiens, je ne peux pas prendre de chatons à cause de mon chien très agressif envers les chats, mais je vais demander aux autres s'ils peuvent faire FA. Quand on est FA on ne paye pas les soins, c'est ça ?

non je suis famille d'accueil et bénévole pour le refuge de Filemon.
Oui les soins veto sont pris en charge par le refuge.

touts ces chat(ons)s de "FA" en "FA",question equilibre, c'est pas top

c'est mon opinion Wink, je ne suis pas pour les "FA", ça pertube l'animal qui peut developper d'eventuelles maladies j'ai l'impression salutation

ouais enfin entre une Fa et le laisser crever dans la rue le choix est vite fait quand même. évidemment que ces associations qui se servent des FA préfèreraient des adoptants définitifs.

tosse a écrit:
touts ces chat(ons)s de "FA" en "FA",question equilibre, c'est pas top

c'est mon opinion Wink, je ne suis pas pour les "FA", ça pertube l'animal qui peut developper d'eventuelles maladies j'ai l'impression salutation

alors là crois moi qu'il vaut mieux mettre des chatons en famille d'accueil que les laisser en refuge ou crevé dans la rue!

4 chatons arrivent chez moi en Fa ce soir! j'ai trouvé personnes pour les 6 autres...