mili03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Nous sommes en grandes difficultés dans la Somme pour secourir tout les chatons!Nous fonctionnons avec des familles d'accueil reliés au refuge de Filemon : http://filemon.actifforum.com/forum.htmMais malheureusement nous manquons cruellement de familles d'accueil pour continuer notre travail!Vous pouvez voir egalement tout nos chatons à l'adoption sur notre blog: http://adoptionchatons.skyrock.com/Voila il est très urgent pour ces chatons de trouver des familles d'accueil ou definitive.Pour etre FA pour le refuge de Filemon il faut habiter proche d'amiens ou pouvoir se deplacer.Vous pouvez egalement etre FA pour l'asso Sauvetage des animaux76 qui recherche aussi activement des FA dans sa region! http://sauvetageanimaux76.forumactif.org/forum.htmLes chatons à placer en famille d'accueil:et encore pleins d'autres!!! en tout une vingtaine de chatons attendent desperement d'etre sauvés!pour etre Fa vous pouvez me contacter: militackle@yahoo.frmercimili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je vais demander à ma mére si je peut adopter mais sa m'étonerait mon beau-pére est allergik' :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Filemon... Tu es employée là-bas ? J'habite aussi à Amiens, je ne peux pas prendre de chatons à cause de mon chien très agressif envers les chats, mais je vais demander aux autres s'ils peuvent faire FA. Quand on est FA on ne paye pas les soins, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Thiafa a écrit:Je vais demander à ma mére si je peut adopter mais sa m'étonerait mon beau-pére est allergik' :S faut abandonner le beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 towtue a écrit:Thiafa a écrit:Je vais demander à ma mére si je peut adopter mais sa m'étonerait mon beau-pére est allergik' :S faut abandonner le beau père Pas bête ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu fais un échange, tu emmène ton beau-père à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 zer0* a écrit:Filemon... Tu es employée là-bas ?J'habite aussi à Amiens, je ne peux pas prendre de chatons à cause de mon chien très agressif envers les chats, mais je vais demander aux autres s'ils peuvent faire FA. Quand on est FA on ne paye pas les soins, c'est ça ? non je suis famille d'accueil et bénévole pour le refuge de Filemon. Oui les soins veto sont pris en charge par le refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mouais, pas très sain tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tosse a écrit:mouais, pas très sain tout ça pardon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 touts ces chat(ons)s de "FA" en "FA",question equilibre, c'est pas top c'est mon opinion , je ne suis pas pour les "FA", ça pertube l'animal qui peut developper d'eventuelles maladies j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ouais enfin entre une Fa et le laisser crever dans la rue le choix est vite fait quand même. évidemment que ces associations qui se servent des FA préfèreraient des adoptants définitifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tosse a écrit:touts ces chat(ons)s de "FA" en "FA",question equilibre, c'est pas top c'est mon opinion , je ne suis pas pour les "FA", ça pertube l'animal qui peut developper d'eventuelles maladies j'ai l'impression alors là crois moi qu'il vaut mieux mettre des chatons en famille d'accueil que les laisser en refuge ou crevé dans la rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 4 chatons arrivent chez moi en Fa ce soir! j'ai trouvé personnes pour les 6 autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites