John091 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voilà le tuto avec photo explicative: vous cliquez sur parcourir pour aller chercher la photo, mais faites attention, elle doit pas faire plus de 1Mo ------------------------------------------------------------------------------ cliquez sur host it ------------------------------------------------------------------------------ après vous allez copier le lien en bleu et le mettre dans votre message, et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tros belle ton image et merci pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je vais essayer mais a mon avis le pc va fumer merciiiiiiiiiiiiiijohn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 26 février 2009 John a écrit:voilà le tuto avec photo explicative: vous cliquez sur parcourir pour aller chercher la photo, mais faites attention, elle doit pas faire plus de 1Mo ------------------------------------------------------------------------------ cliquez sur host it ------------------------------------------------------------------------------ après vous allez copier le lien en bleu et le mettre dans votre message, et le tour est joué jojo j'ais réuisi a faire çe que tu ne a dit mais quelle lien en bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 26 février 2009 [quote="khaoula"]John a écrit:voilà le tuto avec photo explicative: vous cliquez sur parcourir pour aller chercher la photo, mais faites attention, elle doit pas faire plus de 1Mo ------------------------------------------------------------------------------ cliquez sur host it ------------------------------------------------------------------------------ après vous allez copier le lien en bleu et le mettre dans votre message, et le tour est joué jojo j'ais réuisi a faire çe que tu nous a dit mais quelle lien en bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites