Tubi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Un dodo spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Quelle est belle ! Elle à un pelage tout simplement Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle est magnifique !! tout plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle est vraiment trop belle, j'adore, pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Très belle chatte vraiment. C'est une chatte des Forêts norvégiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 tres belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tubi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci à tous pour elle Franchement je ne sais pas du tout ! un jour de neige lorsque j'ai ouvert la porte de la maison elle s'est jetée à l'intérieur. J'ai fait le tour du voisinage personne ne l'a reclamée. Elle n'avait meme pas encore 2 mois. Le vétérinaire m'a dit qu'elle avait l'air d'un angora mélangé à un chat européen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 et elle a eu des petits bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle blanche comme la neige, elle est bien tombée ce jour là et maintenant elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tubi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui oui jai hésité à l'appeler perce-neige mais c'était un peu long lol Oui elle a eu 4 chatons il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 mets nous des photos a l occasion ... on est toujours content d en voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites