Corupt 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'avais envie d'écrire aujourd'hui, puis de faire réagir des gens, même si la plus part d'entre vous n'en ont rien à foutre au contraire, je voulais raconter l'histoire de Tito. .Du 19 au 27 juillet 2009 ::"Tito est née vers Fin Mars/Début Avril, c'est un petit chaton Roux&Blanc, née vers Lomme (59), a-t-il était sevré, a-t-il était perdu ? Personnes ne sait, ce que nous savons c'est qu'il à était abandonnées, une ou plusieurs fois, de jeune voyous (-12ans env.) l'ont trouver mais comme les parents n'en voulait pas, ils ont fait quoi ? Bah, les cons... S'éclater avec le petit comme ballon de Rugby, avant de le cacher avec une barquette de nourriture couverte de boue, heureusement quelqu'un que je connais, la retrouver grâce à ses chiens, aujourd'hui j'ai le petit sur mes genoux :: -Yeux gonflés, Diarhée, pas en forme, n'arrive pas a ouvrir les yeux correctement..." Regarder ses yeux, comment peut-on faire sa ? Il à us de la chance, mais en ont-ils tous ?A partir d'aujourd'hui Tito devient un chaton plein de forme, hier sa aller, mais s'il avait le typhus ? Ce matin il jouait, mais ce soir en rentrant quand je l'ai vu, plein de vie, j'ai presque pleuré de joie, quel bonheur de voir un bout d'chou courir partout. Quand il ne sera plus en diarhée c'est CHAMPAGNE alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je ne sais pas comment on peut faire ca...prend bien soin de lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui, je suis encore très ému de le voir en pleine forme, sa fait vraiment plaisir vous pouvez pas savoir...Bon, je vais aller dormir moi, même s'il va me mordre le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est terrible de faire ca! Prend bien soins de lui, il le mérite apres ce quil a vécu... Je peux pas croire qu'on puisse faire ca a un petit etre innofencif. En tk, je peux te dire qu'en lisant ton histoire, mes yeux se sont rempli d'eau. Penses-tu le garder longtemps? Envoit des photos pour voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon courage à toi pour le retaper, mais quand je vois qu'il a la 3ème paupière sur l'oeil, ça peut aussi venir d'un coryza mal soigné quand il était tout petit... que dit ton véto ? Prends-en bien soin et j'espère pour lui et toi que ça va aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Triste histoire, mais malheureusement ce genre de mésaventure arrive plus souvent qu'on ne le pense ... Prend soin de lui et donne nous des nouvelles !! Plein de caresse pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 En faite comme il était en diarhée sa troisieme paupière remonté, il devait avoir une enthérite grave voir viral. Aujourd'hui il va très bien, une boule de nerf sur patte ! Pour le moment, je le laisse dévoilé son comportement mais il ira Mercredi 05 Aoùt au vétérinaire pour sa primo vaccination, après il ira au refuge dès qu'il aura de la place, puis j'en prendrais deux petits errants de 5/6 mois qui risquent d'être eutanasier si le propriètaire du terrain les découvres. Je vais mettre des photos le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le voila quand il dort, avant d'être completement retabli, maintenant il dort plus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui, il devient un vrai petit monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 c est cool si il va mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah oui, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Par contre, il devra être lavé, il est très sale >,< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather`1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Et Oui , Hélas , cela arrive tres souvent ce genre de mésaventures... Heureusement que ton ami l'ai trouvé et que toi tu l'ai hébergé ! C'est un beau geste d'avoir récuperer un chaton en danger =D . Mais il y a un truc que je ne comprends pas... pourquoi le mettre dans un refuge ? Pourquoi ne pas plutôt chercher une famille d'adoption ? Ou au pire une famille d'acceuil . Il sera beaucoup plus heureux qu'au refuge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi, si tu veux les chatons j'adore, mais je ne peux pas en prendre !Je suis bénévole à la SPA de Tourcoing (59), est si tu veux la je l'ai en famille d'acceuil pour la SPA donc comme il ne m'appartient pas, je devrais le rendre au refuge une fois qu'il sera plus en diarhée, mais ne t'inquiète pas, on les fait souvent sortir, il adore sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather`1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oulaa , C'est bizar votre fonctionnement ... Etant moi aussi FA je ne rend jamais les petits au refuge . J'attend qu'il y a une famille d'adoption qui veulent adopter les petits ^^ . Pourquoi ne pas sauter l'étape "refuge" et passer direct a famille d'adoption ? Les gens preferent prendre des chats qui sont en FA qu'en refuge , la raison .. je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Nous c'est le contraire, mais ils sont quand même heureux la bas faut pas croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites