saralyssa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour, je me demandais si une chatte pouvaient avoirs des menstruations? J'ai fouillé un peu partout sur le net et cest tres controversé, certains disent que oui et d'autres non.. Depuis quelques jours, ma chatte se lèchent les parties sans arrets alors je me suis décidé a regarder avec un papier de toilette et cetais rosée dessus. Elle dort plus souvent que dhabitude et je l'ai trouvé dans la cave coucher dans une boites de linge, elle a dormi la toute la journée. Qu'en pensez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je pense qu'il faut aussi envisager une infection urinaire, surtout si elle reste à dormir et est moins en forme que d'habitude. Une chatte en chaleur fait la vie, donne de la voix, est plutôt hyperactive ! A ta place, je ferais un contrôle chez le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'appelle le vétérinaire aujourd'hui sure et certain. Elle se tient a l'écart de nous en plus, elle reste dans le sous-sol. Peut-etre parcequ'elle sait qu'elle pert du sang. Ma mère ma dit hier soir que toutes les chattes quelle avait eu avant ont eu des menstruations mais que souvent les proprio sen rendent pas compte car elles se lechent et ca ne coule jamais en tk jen aurai le coeur net apres avoir apeller le véto. Bonne journée a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu as bien raison Lucy, le véto dit que ca doit etre une infection urinaire. J'ai pris un rendez-vous pour vendredi. Les vaccins et la stérélisation devra attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Eh oui, ça ne m'étonne pas.... j'ai déjà vu ça sur mes chattes parfois. Et le fait qu'elle se "cache", c'est souvent signe que quelque chose va mal ! Soigne-la bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 oui soignes la bien et tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites