marie 57 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour , j ai un chatte de 8 ans princesse. j ai un assez grand balcon et a meme pas 1 metre de mon balcon, il y en a un autre sauf que celui la il est a mon voisin. mes entre le mien et le sien il y a quand meme 10 metre de profondeur mon chat et malheureusement un chat d exterieur et elle va la bas alors sa m enerve quand elle y est j ai beau lui dire de venir elle sens fou; j ai mis des paut de fleur des epines des bous de bois elle arrive quand meme merci de me dauner quelque conseils plise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 tu sais les chats sont tetus ! s ils ont decidé d aller quelque part ou de faire quelque chose je doute qu il y ait quelque chose a faire pour l eviter en tout cas avec les miens ils se foutent de tout ce que je peux leur dire et interdire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben oui, c est un chat...ca ecoute pas, ca obeit pas, (et c est tres bien comme ca... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh oui, surtout pas interdire... pour eux ça signifie justement que c'est là qu'ils veulent aller ma foi, un chat, c'est indépendant et si il choisi un endroit, difficile de l'en empêcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pas pour me vanter mais ma chatte a tjrs écouté ce que je lui disais. Je pense que ca dépend des chats. Exemple, il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau divan et mademoiselle s'est mise a essayer de faire ses griffes dessus alors je me suis levé en lui disant NON bien ferme tout en m'avancant vers elle et elle a arreté et puis jamais recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 saralyssa a écrit:Pas pour me vanter mais ma chatte a tjrs écouté ce que je lui disais. Je pense que ca dépend des chats. Exemple, il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau divan et mademoiselle s'est mise a essayer de faire ses griffes dessus alors je me suis levé en lui disant NON bien ferme tout en m'avancant vers elle et elle a arreté et puis jamais recommencer. t as ptet pas regarde derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 hahahaha peut-etre, je vais aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 oui c est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vous avez raisons un chat c est totalement independant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 marie 57 a écrit: bonjour , j ai une chatte de 8 ans princesse.j ai un assez grand balcon et a 1 metre , il y en a un autre sauf que celui la il est a mon voisin.mais entre le mien et le sien il y a quand meme 10 metres de profondeur mon chat et malheureusement un chat d exterieur et elle va la bas alors cela m enerve quand elle y est .J ai beau lui dire de venir elle s en fou;j ai mis des pots de fleur des épines des bouts de bois elle arrive quand meme a passer merci de me donner quelques conseils plise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour , j ai une chatte de 8 ans princesse.j ai un assez grand balcon , il y en a un autre sauf que celui la il est a mon voisin.mes entre le mien et le sien il y a quand meme 10 metres de profondeur mon chat et malheureusement un chat d exterieur et elle va la bas alors sa m enerve quand elle y est j ai beau lui dire de venir elle sens fou;j ai mis des pots de fleur des epines des bouts de bois elle arrive quand meme merci de me donner quelques conseils please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon si elle saute, c est qu elle peut le faire, sont pas suicidaires les chats, sinon il existe des protections a mettre sur les balcons, Marlou en avait mis ce me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 twotosh a écrit:saralyssa a écrit:Pas pour me vanter mais ma chatte a tjrs écouté ce que je lui disais. Je pense que ca dépend des chats. Exemple, il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau divan et mademoiselle s'est mise a essayer de faire ses griffes dessus alors je me suis levé en lui disant NON bien ferme tout en m'avancant vers elle et elle a arreté et puis jamais recommencer. t as ptet pas regarde derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 marie 57 a écrit: bonjour , j ai un chatte de 8 ans princesse.j ai un assez grand balcon et a meme pas 1 metre de mon balcon, il y en a un autre sauf que celui la il est a mon voisin.mes entre le mien et le sien il y a quand meme 10 metre de profondeur mon chat et malheureusement un chat d exterieur et elle va la bas alors sa m enerve quand elle y est j ai beau lui dire de venir elle sens fou;j ai mis des paut de fleur des epines des bous de bois elle arrive quand meme merci de me dauner quelque conseils plise Evite de trop grosse épine le chat ne t'écouteras pas au pire, tu mets du grillage partout, mais les épines c'est pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui mais depuis ca mon chat ne va plus de l autre cote tu c est , elle est pas folle elle va pas allez la ou sa pique!!!!!!! mais c bon maintenant elle y va plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites