chrystel1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voilà Vitamine et Couscous, mes deux chats et puis Merlin qui est loin d'être un enchanteur.....mon chien York.J'espère bientôt vous mettre des photos de mes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue à toi et à tes animaux et n'hésite pas à venir discuter avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystel1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci, et pour discuter à propos des animaux aucun problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue à toi et tes animaux, vivement des photos.... J'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue à toi et tout tes animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 coucou et soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue à toi & tes bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue, des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites