saralyssa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je vais en mettre des plus récentes aussitot que je trouve le fil de mon appareil photos pour les mettre sur l'ordinateur. J'ai hate aussi de vous montrer le petit Grizou loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 très sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voilà deux bien jolies demoiselles ! J'adore la complicité qu'il semble y avoir entre ta fille et Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 chouette! une tricolore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 c est vrai que c est beau les tricolores et belle complicité ... elle a l air tres gentille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 les tricolores sont tres gentilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui elle est tres gentille! Je dois vous avouer qu'avant je n'aimais pas tellement les chats mais depuis que j'ai recu Kitty en cadeau, je me suis mise a vraiment les aimer, c'est une passion meme loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 twotosh a écrit:les tricolores sont tres gentilles! elles sont toutes gentilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tres belle complicité entre les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2009 elles s'entendent très bien on dirait ! c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 août 2009 tu as effacé les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 oui y a plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 août 2009 twotosh a écrit:les tricolores sont tres gentilles! je vais te croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 août 2009 je croyais que c'était de vraies pestes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 août 2009 Marlène a écrit:je croyais que c'était de vraies pestes ! pfffffffffffff ,elle sont a-do-ra-bles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 août 2009 Marlène a écrit:je croyais que c'était de vraies pestes !ce n'est pas une croyance ,n'en déplaise à Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites