Thiafa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ps : Elle n'est pas à moi, c'est celle de ma tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 waouh, belles couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah oui, j'adore.. une tricolore, couleurs diluées.... j'aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 trop mignonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci, elle vous remercie aussii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 elle a quel agE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mince dzl 8 mois :S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui, parce que 8ans !!Elle est fort jolie elle fait moins ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oué mais enfaite c'es photos on deux mois déjà j'en mettrai des nouvelle bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oué parce que la j'ai pété mon appareil photo ! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu casse tout x)à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Aufaite j'ai réparé mon portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu m'as ajotuier ?^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oué je t'es renté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Corupt a écrit:Tu m'as ajotuier ?^_^ Thiafa a écrit:Oué je t'es renté vous le faites exprès ou quoi? relisez vous avant de cliquer sur "répondre" car les fautes d'orthographes et de frappes sont ENORMES attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites