Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corupt

Présentation nouvelle !

Messages recommandés

Mes yeux ce sont ouvert le 15 juillet, mais j'existe au moins neuf mois avant, dans le ventre de ma maman. Ma passion pour les animaux se sont ouvertes un certains octobre 2009, en rentrant de l'école avec mon voisin on voit une affiche à ma fenêtre "Trouvé chat blanc et noir", bon je n'avais pas à m'inquiète , puis je vois dans les bras de mon chèr frère un chaton, bon je me souviens avoir us un chat blanc gros autrefois il était comme un chien, moi en chat je ne m'y connaissais presque pas voir pas du tout, puis je l'ai pris comme mon chat et il me tuté, au lieu de sortir je restais avec lui le heure paraissait trop courte avec lui, puis mon père la donner un matin de debut décembre, il avait fait dans les plantes, je ne vous dis pas la peine que j'ai us chaque jour j'espère pouvoir passer un noël avec lui, j'ai tant pleurer en apprenant la nouvelle, j'aurais du me reveiller plus tôt, et je pleure encore aujourd'hui en vous ecrivants ses quelques lignes, sur internet je cherche des jobs d'étés pour des amis et j'ai vu le bénévolat, j'avais apris à aimer les chats, maintenant c'est une vrai passion, maintenant je ne peux pas passer une minute sans animal, partout ou je vais j'en vois, ils sont comme nous sauf que nous hommes sommes des salauds pas comme eux.

Les animaux partagent, ne se plaignent jamais, pas l'homme.

Bienvenue à toi !! je suis d'accord que le temps passe vite quand on est avec des animaux, et il nous donne plein d'amour ^^

Tu pourrais écrire plus gros s'il te plait, j'ai eu du mal à te lire !!

La preuve, cette nuit le chaton que j'ai en famille d'acceuil, m'a reveillé pour des caresses x)