Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bon, je propose que chacun qui le désire puisse mettre des photos de sa région, du coin ou il habite. Çà nous fera voir du pays (ou des pays), alors si ça vous tente, à vos appareils de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 1 août 2009 La région du nord n'est pas très jolie :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mais si, je suis certaine que oui, et comme je ne connais pas, j'aimerais bien voir un peu à quoi sa ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 août 2009 La région parisienne (91) Voilà tout dabord une photo panoramique de là ou je cours tous les jours... -------------------------------- Voilà là ou je fais de l'escalade souvent le lundi après midi, prêt de Fontainebleau: photos faites par moi meme en mode panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 1 août 2009 Si seulement, ce serait aussi beau vers chez moi (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ah oui, ça part fort avec les photos de John, ça donne juste envie de venir y faire son jogging... bon, pour la grimpe, c'est pu de mon âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 août 2009 a mon tour...(la Marne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 août 2009 A mon tour... Nyon, Canton de Vaud, Suisse (à 25 kilomètres de Genève) entre lac Léman et Jura A part la première photo, les photos ne sont pas de moi, mais de Peter Colberg qui les a mises sur le site de la ville de Nyon, pour l'0ffice du tourisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 août 2009 c est joli chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ben dans la Marne aussi c'est joli avec toutes ces vignes ! reposant comme paysage, ça me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 août 2009 on peut dire quand meme que la france est belle, et puis la suisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 tres belles photos !!!! je vous fais des photos de l Aveyron enfin surtout Millau cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 août 2009 Toutes les régions sont belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est joli chez vous ! faut que je prenne des photos de vers chez moi, je vais jouer les touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 août 2009 chouette la campagne, pis belles vaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Très beau coin aussi, j'ai juste dû aller regarder sur une carte ou ça se trouvait... Entre Rouan et Evreux si j'ai vu juste ! C'est très vert, jolie campagne sympa en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon ben exprès pour ce topic, je suis allée faire un tour en bas de chez moi avec mon appareil photo. ben c'est juste mon quartier, c'est pas tout montpellier... je passe sur un pont, là c'est à gauche du pont (côté de chez moi) By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-08-02 et là à droite, là où nous allons en promenade By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-08-02 la place de l'europe (je vais souvent au restau ici, parce que c'est pas loin, et que j'ai la flemme de faire à manger/partir loin en voiture et ne pas pouvoir boire un peu de vin avec mon repas) By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-08-02 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-08-02 dans cette photo à gauche, c'est la piscine olympique, là où le dernier reccord du monde de natation a été fait par le monsieur en combinaison là, qui est connu. et à droit, il y a le cinéma en plein air By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-08-02 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-08-02 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-08-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ben c'est très beau aussi, avec ce ciel bleu..... et savoir que la plage n'est pas loin J'ai souvent passé par Montpellier à l'époque ou nous allions souvent en Espagne en vacances, mais je ne me souviens plus tellement du coin. Merci pour les photos la miss "Canon shoot" Dorénavant, ça sera ton surnom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2009 mais c'est two le pro canon. je veux bien être sa disciple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Mai j'ai dit Miss canon shoot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 août 2009 Marlou "canon"..waouhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 voici ma region ! pour tout ceux qui mangent du Roquefort voici de là ou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ensuite la place du Mandarous le plein centre de Millau la Maladrerie avec son stade d eau vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 les aires d envol de parapentes La Pouncho d Agast Brunas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 a suivre beaucoup de photos du Viaduc de Millau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 août 2009 joli tt ca , Lilas , je connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 août 2009 il y a pas à dire, on a un magnifique pays, tellement de choses à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 oui la France est magnifique ... cet apres midi on a fait la promenade expres pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ah oui, c'est superbe comme région.... sympa les photos, merci ! On va devoir créer un autre topic avec invitations à venir visiter sur place En tout cas, ça donne presque envie de voyager tout ça, moi qui n'aime pas trop bouger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 août 2009 lilas a écrit:oui la France est magnifique ... cet apres midi on a fait la promenade expres pour les photos ! merci alors pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ah oui, je trouve sympa que chacun se donner de la peine pour faire voir son soin, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 de rien ! les dernieres photos du Viaduc finissent de charger et là vous l aurez sous toutes ses formes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 c est parti voici le Viaduc de Millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 août 2009 l est beau...tout fin, on dirait des aiguilles plantees ds le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 twotosh a écrit: l est beau...tout fin, on dirait des aiguilles plantees ds le sol... oui il est magnifique notre viaduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 le Viaduc l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Waouhhhhhhhhh juste magnifique ! magnifiques tes photos..... trop beau en tout cas, et la région me plait bien, c'est beau vert.... du relief ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Super idée ce sujet !!! Je vous montrerai des photos de Carcassonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 août 2009 juste mon avis perso, je trouve qu'il gache le magnifique paysage pour ça que les ingénieurs ont voulu qu'il soit le plus discret et le plus fin possible, pour qu'il s'intègre dans le paysage, mais j'aime pas malgré une technologie de pointe et une hauteur de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Carcassonne.. Les alentours..pas loin de chez moi Puis la cité.. [IMG]http://images2.photomania.com/1035395 [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03082009_GFJK3&photo=radD35B1.jpg&album=1] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Bon apparement j'ai pas tout compris, mais si vous cliquez sur le lien vous avez la photo plus grande.. Donc je continue avec mes remparts.. [IMG]http://images2.photomania.com/1035395 ça, c'est la porte narbonaise.. [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03082009_GFJK3&photo=rad9993C.jpg&album=1] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 août 2009 John a écrit:juste mon avis perso, je trouve qu'il gache le magnifique paysage pour ça que les ingénieurs ont voulu qu'il soit le plus discret et le plus fin possible, pour qu'il s'intègre dans le paysage, mais j'aime pas malgré une technologie de pointe et une hauteur de folie ben moi j aime bcp, il accentue presque le relief, pis cette finesse, cette legerete.... Carcassonne a l air chouette aussi...bon, je vais pas y aller, si Cathy voit un philippe arriver, elle va fermer les portes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 twotosh a écrit:John a écrit:juste mon avis perso, je trouve qu'il gache le magnifique paysage pour ça que les ingénieurs ont voulu qu'il soit le plus discret et le plus fin possible, pour qu'il s'intègre dans le paysage, mais j'aime pas malgré une technologie de pointe et une hauteur de folie ben moi j aime bcp, il accentue presque le relief, pis cette finesse, cette legerete....Carcassonne a l air chouette aussi...bon, je vais pas y aller, si Cathy voit un philippe arriver, elle va fermer les portes.... Ce n'est pas moi qui posséde les clés de la ville..Et franchement avec tous les touristes qui débarquent chaque jour, si je devais faire la chasse à tous les Philippe.. Et comme je te l'ai déjà écrit, je n'ai rien contre les Philippe en général, c'est contre l'un d'entre eux en particulier...et encore, je crois que je m'en fous royal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites