Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Tichou a écrit:C'est très gentil mais Two a la technique pas moi et tes photos sont réussies je trouve Tu n'as peut-être pas la technique, mais ça va venir..^^ Merci pour mes photos, mais si j'avais davantage le coup d'oeil elles seraient bien mieux..^^ En fait elles ressemblent rarement à ce que je souhaite..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci! Moi j'aime beaucoup l'avant, avant, avant dernière! Avec le sapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Jolies oiseaux, j'adore ! Belle photo enneigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 TROP TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Belle photo Lucy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est un très beau paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est beau ! On dirait presque que l'arrière-plan est une peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jolies photos Tichou & Lucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'avais que mon tel sur moi pendant les promenades : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est vraiment beau comme endroit ! Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Manifique !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 absolument magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour un portable c'est une très belle photo !!! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est chouette comme coin. Par contre, cet été, ça risque d'être mouvementé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui, tu risques d'avoir du monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Cordes sur ciel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah tiens un ciel bleu ^^ c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah oui, joli.... et il fait beau en plus, et pas froid à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 LEs photos datent du 27 décembre, c'est vrai qu'il y a eu quelques belles journées, même si le matin ça gelait, ensuite le soleil brillait et il faisait autour de 10 degrés..Merci, c'est vrai que c'est joli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Mathilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Carnon (là ou j'habite) Et comme je suis maintenant sur la route de la camargues :Aigues Morteset on ne sort pas sans les chiens, vous reconnaissez Jack? Le caniche c'est Ray Ban lke chien de la grand mère de chériLe Grau du RoiSainte Marie de la mertoutes ces photos sont de jeudi, il faisait beaucoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est magnifique ! Je me souviens y être allée en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ça oui c'est très beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Jack c'est celui à la laisse rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Magnifique, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ma région en hiver... bord du Lac Léman avec la bise et par -12 degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 février 2012 brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:affraid: Lucy a emigre au bord de l ocean arctique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 twotosh a écrit:brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:affraid: Lucy a emigre au bord de l ocean arctique!!!Mouais , il manque plus que les pingouins et les ours polaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ahhhhhhhhhh mais j'adore les ours moi justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 février 2012 je veux assister à leur arrivée par photo Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 février 2012 De la neige à vue d'oeil. Voici mon terrain, enneigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Eh bien, il y en a un bon paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 5 février 2012 Surtout que tu l'as attendue toute la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui, oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 février 2012 la clusaz (Haute Savoie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ma-gni-fi-que on peut pas réver mieux, j'aurais voulue être à ta place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Déjà de retour ?Eh bien, ça change de ta plage de sable fin au soleil Alors comment as-tu gérer le froid ? toi qui n'a pas l'habitude ? ça a été ?Raconte nous un peu.. le ski.. toussa quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 février 2012 Alors c'était chouette, il avait beaucoup neigé avant qu'on arrive!Et toute la semaine il a fait soleil, mais avec des températures très froide, premier jour -27, après c'était entre -17 et -10 ça allait mieux.Je me suis cailllée! j'avais les joues rouges de froid !C'était bien, j'ai bien progressé en ski, mais j'avais très peur quand il y avait de longue pente très pentu ! Et puis en fin de semaine j'étais fatiguée, dur dur de faire mes virages, j'ai fini le vendredi en faisant presque que des vertes.J'ai mangé des trucs savoyard donc super gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Wouah c'est superbe !!!Tu as passé un bon séjour alors , cool mais c'est vrai que ça doit être fatiguant quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui, et pour le fromage j'aurais bien aimée être à ta place, j'aime beaucoup tout ce qui est fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ben j'adore les fromages, mais j'ai découvert que j'aimais pas le reblochon, je suis déçue par moi même... je trouve que ça a le gout et l'odeur de chaussettes sales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 février 2012 AH et bien euh... appétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah ces sacré savoyards, ils mangent de ces trucs Bon, on voudrait encore des photos, t'en a pas fait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites