Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

Nos régions !

Messages recommandés

Je pense que personne ne fait mieux que moi : descendre toute les pentes sur le cul, et passer sous les jambes des autres skieurs, YOUPI. grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire je peux pas te dire je n'ai jamais skier mais je pense que je ferai un peu pareil grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, normal que tu ne le prennes pas pour skier !!!
Je ne savais pas si tu en avais fait d'autres après le ski !

Tu avais déjà skié ? tu étais en cours de ski ou avec ton ami tous les deux juste à skier pour le plaisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième fois pour moi, l'année dernière j'avais skié 3 jours.
J'ai skié seule, sans personne, ni moniteur, ni pote... ils étaient aux rouges / noires.
Et moi j'étais sur les vertes, bleues. Faut que je trouve une amie du même niveau que moi, c'était chiant quand même.

Du coup j'ai aucune photo de moi sur mes skis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait pû rester avec toi malgré leur niveau. grand sourire

Je serais restée avec toi moi en tout cas.

Normal j'ai un niveau pourri, ok je sors. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne dégèle au bord du lac, tellement il y fait froid !





Mais ça sent le printemps quand même, les cygnes commencent à voler et à se chamailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui, zont decide de rattacher la suisse au groenland, meme climat toussa, bientot des phoques et des ours blancs sur les bords du leman, vont appeler les habitants les "Heidinuit" ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
voui, zont decide de rattacher la suisse au groenland, meme climat toussa, bientot des phoques et des ours blancs sur les bords du leman, vont appeler les habitants les "Heidinuit" ......


Oui bon... ça réchauffe la journée, mais ça gèle toutes les nuits, alors vu l'épaisseur de glace, ça peut pas fondre en si peu de temps !

Pis Two... "Heidiland" reste tempéré hein.. en été, dans ce même lac, on se baigne !!! pis il fait trèèèèèèèèèèès chaud na ! Donc pas encore d'ours polaires en vue.. dommage d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punaise ! Remarque ça ne m'étonne pas vraiment car quand je suis partie de chez Chéri, le lac artficiel à 15 kms n'avait pas dégelé, ni à Carca le Canal du Midi (ça commençait mais c'est tout) et il fait moins froid que chez toi.


Two : tu n'as plus qu'à t'entrainer à construire des igloos..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite la Bretagne dans le Morbihan pour les connaisseurs je suis a sainte Anne d'auray le lieu de pèlerinage connu dans le monde entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliiiii Marlène !!!

Je ne connais pas moi Vanessa , pourtant j'habite pas très loin de la Bretagne tu as des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah jolie la basilique !Tu habites un joli coin de France à voir, n'hésites pas à en remettre. Ainsi, on voyage un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est vrai, c'est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je continue à vous faire visiter le Tarn. Ici il s'agit du massif du Sidobre (à côté de Castes) qui est un massif de granit et les rochers que l'on voit sont énormes et sont le résultat de l'érosion. En fait, en dessous, sous une fine couche de terre, c'est du granit.










là nous avons "le rocher de l'oie" et "les trois fromages"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ! Tiens, ça me rappelle un endroit en Ardèche que ma fille m'avait fait visiter. Il y avait le même genre de "bloc", mais un peu moins gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! j'ai trouvé ça assez impressionnant, surtout que là où il y a les rochers on n'entendait aucun son (pas de chants d'oiseaux). Et dès qu'on est sorti de là, on entendait à nouveau les oiseaux et les insectes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant , c'est très joli et c'est surement très agréable pour les balades smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est chouette comme endroit. C'est curieux, ces blocs de pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est chouette, et les blocs de pierre sont en fait ce qui "dépasse" du granit qu'il y a en dessous.... Tout le massif est un immense bloc de granit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, je comprends mieux le processus ! En tout ca, ça vaut le coup d'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous habitez tous dans de superbe endroit =)

Moi j'habite à Lyon donc c'est moche ^^ alors je vous présente la régions de mon enfance ou je suis née, ou j'ai grandit et ou je prend toujours un grand bol d'air et de bonheur en allant voir mes parents.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très très beau ... ça doit être très reposant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui =)
C'est vraiment un coin agréable. Si il y en a qui aime la rando je vous le conseil vraiment, il y a vraiment des super balade à faire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est joli. Où est-ce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Vouvant (85) , l'une des plus belles villes de France : (bon c'est vrai qu'on voit pas trop la ville ^^)





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un débit 5 fois inférieur ici par rapport à Carca, je vous dis pas comme ça rame avant d'afficher les photos ...^^

D'ailleurs en attendant, je blablate... Voilà, je viens de regarder les coins intéressants où il serait sympa d'aller le week-end prochain avec les enfants de Chéri pour les journées du patrimoine . Et j'attends toujours que ça affiche les photos, il est 15h. Bon, là d'après moi ça ne va pas le faire.. J'essaierai une autre fois...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est !!! Superbe Tichou et c'est très vert, comme j'aime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme promis, si ça fonctionne, voici qq photos de notre week-end .
Tout d'abord le chateau-musée du Cayla. Maison d'écrivains du 19ième siècle : Maurice de Guérin et sa soeur Eugénie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, ça fonctionne (j'ai changé d'hébergeur de photos) donc voici la suite , toujours le château musée du Cayla :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant la cathédrâle Ste Cécile à Albi.
Tout d'abord l'extérieur et ensuite le grand coeur . La construction de la cathédrale a duré 198 ans.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que vous voyez les photos parce que moi avec le débit de merde que j'ai ça met des croix partout . En cliquant sur les croix on a les photos, mais ça m'agage tout ça.

Bon, je continue quand même..

Le jardin de l'évêché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La collégiale St Salvi

URL=http://www.imagup.com/data/1162550589.html][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Tichou. J'ai beaucoup aimé le château-musée du Cayla et surtout l'atmosphère de paix qui s'en dégageait.
Et sinon, je trouve qu'Albi est une bien belle ville, surtout le vieil Albi (qui me rappelle le centre de Toulouse) avec ses rues pavées et ses briques rouges .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...