Lucy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Superbe John !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 A la montagne en automne, c'était juste troooooooop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 waoooooooouh c magnifique merci lucy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est magnifique cette photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ah oui tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'adore! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Magnifique photo Lucy !! MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cathy_02 a écrit:Magnifique photo Lucy !! MERCI !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cathy_02 a écrit:Magnifique photo Lucy !! MERCI !!!+2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 que de belles photos ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Géniale la photo de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est vrai, très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est à 200m de la maison.. J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah oui, super beau ces vieilles pierres, j'aime beaucoup, et dans l'ambiance automnale, encore plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui, j'aime beaucoup.. Ce qui m'a fait craquer, c'est la tour hexagonale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Quelques paysages des Corbières (entre Carcassonne et Narbonne) Les photos datent du 23 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 En voici d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 tiens tiens c est vers chez moi ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Eh oui, enfin là c'était vers Lézignan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 tu sais j habitais pas loin de NArbonne a Nissan lez Enserune tu connais peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Effectivement, alors c'est prés de chez toi !! Le nom de ton village ne me dit rien, mais je note, je regarderai.... Je croyais que tu vivais à Bézier.. Tu as dû faire les 2, et moi en oublier en route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 j ai habitais Beziers pendant quelques annees puis apres je suis allée a Nissan lez Enserune donc a 15 km de NArbonne (c est entre Beziers et Narbonne) puis apres j ai attéri a Millau voila mon histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui, je viens de regarder où se trouve Nissan lez Enserune. Effectivement, c'est proche de Narbonne, et ça a l'air joli comme tout.. Alors effectivement, les paysages des Corbières, ça te parle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon a mon tour vous avez déjà vue les photo des autres province du canada mais je vais vous montrer la ville ou je reste certain photo ont été tirer de Google EarthL'hiver Québécois !!!Notre PETIT centre-villeFestival des montgolfier j'était laIl ont refais les quai cette année il était temps Le Train à vapeur Hull-Chelsea-Wakefield est le dernier train a vapeur du canada encore en fonction Nos super busCes pas mon auto que je veux montrer ces le paysage en arrière de chez moiVoila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 c est vraiment magnfique comme pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci!!! Les votre aussi sa me donne juste le gout de déménager LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 lilas a écrit:c est vraiment magnfique comme pays ! +1 !! Moi ceux sont les immensités qui m'impressionnent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Que veux dire le +1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 TAG a écrit:Que veux dire le +1 ??? Le +1 veut dire que je pense la même chose que la personne citée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbes vos régions, merci Cathy, merci TAG ! c'est sympa de voir d'autres horizons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Ha ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi c'est tellement moche la banlieue parisienne j'ai honte de mettre des photos les votres sont tellement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben non je suis aller 2 fois en France 1 fois a paris et l,autre a Toulouse et Paris est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui paris c'est beau mais pas sa banlieue et moi j'habite la banlieue..... c'est a quelque minute de paris mais sa n'a rien a voir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Cet après-midi vers chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Très beau paysage mais tu vient de la suisse le pays de la suisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui, moi je viens de Suisse, j'habite en Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Comment sont les éleveur de bouvier la bas Désoler du changement du sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbe paysage Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Hey , y'a pas l'Alsace allez quelques photos parce que je suis très fière de ma région Mon petit pont ou je vais lire tout le temps :Un chemin perdu dans les champs pas loin de chez moi :Un parc à schirmeck : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alors la suite :Vue du château du haut barr :Roseraie de Saverne:Alors juste un petit clin d'oeil à l'arbre qui a partager tous mes jeux d'enfants, et mes déboires d'adolescente :La cathédrale de Strasbourg :Le mur païen :Petit "parc" (si je puis dire) dans mon village :Que serait l'Alsace sans ces fameuses maison ... Alsacienne ^^ (bien que je doutes que celle-ci soit en torchis) :La vue de ma fenêtre :Petit coin de mon village :La place de mon village (oui c'est petit , mais je l'aime comme ça) :Vue des collines (et fesses de Wappy ) :Toujours dans les collines :Et une maison de mon village que je trouve vraiment belle (enfin du moins le jardin) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Eh... enfin des vues d'Alsace ^^ C'est cool, tranquille, campagnard, plein de place pour se balader, j'aime bien. Très jolis paysages ! Et les maisons sont très belles c'est vrai. Merci Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Mini ! C'est une très belle région l'Alsace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ce matin, le sommet du Jura est enfin blanc, à cette date, il le faut si les gens veulent skier à Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Woaw , c'est magnifique lucy Et ben de rien pour les photos ^^c'est vrai que des balades y'a des tonnes d'endroits, qu'ils soient accessible à pied ou alors avec un petit trajet en voiture... j'aime beaucoupça manque juste de lac ^^j'aime trop l'eau , et y'en a pas assez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Allez, alors juste pour toi.. de loin, mais "mon" lac quand même ! Ce matin, à l'heure du jogging avec ma p'tite chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oooh merci J'ai vu des photos de "ton" lac sur les pages précédentes , c'est vrai qu'il est magnifique ^^ça ma fait rever , je sais pas pourquoi mais depuis toute petite les point d'eau on un effet tellement prenant sur moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Superbes photos Lucy ! Ici ceux sont les sommets des Pyrénées que l'on voit au loin tous blancs (enfin quand le ciel est bien dégagé, comme aujourd'hui !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sa me donne envie de demmenager tout ces beau paysage.............. marlene j'ai vu tes photos et tu habite juste a coter de chez ma tante vous ete voisine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui ben moi aussi sa me donne le gout de déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites