Tichou1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oh oui c'est très joli ... j'aime beaucoup la mer alors là ... trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci Tichou. La région Nord n'est pas si moche qu'on le dit. C'est verdoyant et les plages sont immenses, à perte de vue. Il nous manque juste un peu de soleil pour en profiter pleinement.Moi, j'aime beaucoup la Vendée. J'y ai passé toutes les grandes vacances de l'âge de 3 ans à l'âge adulte. Mon frère a même fini par s'y installer. Tu n'aurais pas des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oui c'est vrai qu'avec un peu de soleil ça serai encore mieux ça fait plaisir de lire ça tiens ^^ moi aussi j'aime beaucoup la Vendée ton frère à fait un bon choix ^^ hihi !Sisi j'ai des photos :Les Sables d'OlonnesAutre plage (je ne connais plus le nom )Le Poiré-sur-VieChez moi (Mormaison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci. C'est vraiment très joli. Mes parents ont une amie à ROCHESERVIERE, j'y suis déjà allée. Tu habites une très beau coin.Sinon, j'aime beaucoup l'ïle de Noirmoutier également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oh Rocheservière , juste à côté de chez moi ^^ , c'est fou comme le monde est petit Merci je trouve aussi ...Oui c'est très joli Noirmoutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 C'est magnifique chez toi Tichou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Que des photos magnifiques!!On vit vraiment dans un pays magnifique! Je vous mettrais des photos de mon week end ce soir si j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Ben voui.. On espère bien que tu trouveras quelques minutes..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Voilà les photos prises le week end dernier durant notre petit tour en mer...! Il n'y a pas beaucoup de photo bien cadré, ça bouge énormément dans le zodiak!! Sont sont toutes des frégates en fin de course, sauf le dernier, c'est un voilier! Par contre il y a des photos qui ne se tournent pas, j'ai beau les tourner, enregistrer ça marche pas, désolée... Et ça fait 1h que je suis dessus déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Waouhhhhhhhh joli tout ça ! tiens, j'irais bien faire un p'tit tour en mer moi aussi, ça fait bien longtemps ! enfin surtout nager, j'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Waouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh ! (comme dit Lucy !^^) c'est superbe ces bateaux et cette mer.. ça donne envie ! Pas de nager en ce qui me concerne^^ mais de faire un tour en mer oui ! MErci Lilyne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Cathy_02 a écrit:Waouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh ! (comme dit Lucy !^^) c'est superbe ces bateaux et cette mer.. ça donne envie ! Pas de nager en ce qui me concerne^^ mais de faire un tour en mer oui ! MErci Lilyne !!+1 j'adore aussi , nager en plus oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Alors Cathy, tu n'aimes pas l'eau ? ni les plaisirs de la baignade ? dommage c'est super sain et tellement agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pour ceux ki ont le torticolis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 two!Superbe voiliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci, c'est mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Two !Et non Lucy, je n'aime pas me baigner, ou alors dans une baignoire. Nager m'ennuie profondément..^^ Et ce que j'apprécie le plus à la mer (les rares fois où j'y vais puisque je n'aime pas les gens qui s'entassent non plus !^^) c'est les balades sur la plage à l'arrière saison. Ou alors marcher les pieds dans l'eau, mais nager.. BEURK !!! Dire que c'est sain.. Moi ça me fait surtout penser à un bouillon de culture ! Mais bon.. En fait je pense que j'apprécierais la mer et les baignades s'il n'y avait pas tout le monde qui va avec, les odeurs de fritures et d'huile solaire, les gamins qui brament, les mecs vicelards qui matent, leurs nanas qui leur gueulent après... Bref, il me faut ma plage privée ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 les effets secondaires de la plage de ne ta plaisent pas quoi ^^ je comprend , moi j'aime pas quand il y a trop de monde aussi , limite on se marche dessus , c'est pas très agréable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 C'est tout à fait ça Tichou ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Two! Je suis comme toi Cathy, je ne supporte pas la plage, trop de monde, trop de mecs qui matent, insupportable!! Les seuls endroits où je me baigne c'est dans les rivières vers Gap, au moins y'à jamais personne! Et c'est MAGNIFIQUE!! (dommage je n'ai pas de photo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 La prochaine fois tu prendras des photos hein lyline ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Lilyne, je me sens moins seule ! ^^Euh..ça caille pas trop l'eau dans les rivières ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est vrai que ça donne envie. C'était où ce petit weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Bon, comme promis les photos des balades dans le TarnVers Lautrec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Maintenant quelques photos de Arifat (les cascades) et les alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Là, c'est sur le chemin qui mène à la cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Celles-ci je les ai prises sur le chemin du retour, en voiture.. Pas eu le temps de zoomer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ca donne envie d aller se baigner tt ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oh oui, j'adore le lac.... et hop, un petit plouf ferait tellement plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui, c'est sûr ! Surtout qu'il faisait chaud..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est toujours aussi magnifique comme paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Tichou ! J'aime bien aussi les paysages tarnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Quelques photos de la Creuse. Tout d'abord Aubusson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Et maintenant le domaine de Coux où nous avons fait notre balade à cheval..C'est un endroit où il y a des daims , des biches, des chèvres naines, des paons, des canards... Et dès que l'on s'approche ils viennent tous pour avoir de la nourriture.. Le nid d'hirondelles est dans l'écurie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 quelques autres..Et nous après notre balade :Chéri avec Praline et Chanel et moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Et pour finir quelques paysages creusois et quelques photos de Rocamadour..Et voici Rocamadour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oh dis donc vous êtes très bien sur les photos avec les chevaux dommage qu'on ne puisse pas vous voir monter hihi ^^Sinon , la Creuse a des magnifiques paysages , j'aime beaucoup la première photo de Rocamadour avec le ciel très chargé ... joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ah super Rocamadour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci !Tichou, la 1ere photo avec le ciel tout chargé c'est en Creuse.. D'ailleurs il a plu en fonction du ciel..^^Et pour les photos à cheval, comme je n'étais jamais monté avant, elle m'a conseillée de laisser mon sac et mon appareil photo au bureau. Je pense qu'elle a eu raison car j'avais bien besoin de mes 2 mains pour tenir les rennes. ^^ Et si vous voulez j'en ai d'autres de Rocamadour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ah oui c'est vrai tu l'avais dit en plus que tu n'avais pas ton appareil photo , pas grave ^^OH oui tu peux en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est superbe, Cathy.Moi aussi, je réclame d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Cathy_02 a écrit:Merci !Tichou, la 1ere photo avec le ciel tout chargé c'est en Creuse.. D'ailleurs il a plu en fonction du ciel..^^Et pour les photos à cheval, comme je n'étais jamais monté avant, elle m'a conseillée de laisser mon sac et mon appareil photo au bureau. Je pense qu'elle a eu raison car j'avais bien besoin de mes 2 mains pour tenir les rennes. ^^ Et si vous voulez j'en ai d'autres de Rocamadour.. Oh?.....ca ressemble pourtant bien a des chevaux...... merde alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Oups.. Rênes...Et ok, je vous mettrai d'autres photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 la Creuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Toujours la Creuse : le village de Sermur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Et Rocamadour. Le château est en haut, le village en bas et le sanctuaire au milieu. Entre le sanctuaire et le château il y a un chemin de croix. Désolée pour les touristes partout. Le type au 1er plan est passé alors que je prenais ma photo..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est vraiment très joli . J'aime beaucoup le ciel de la seconde photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oh oui c'est bien beau ! merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Merci les filles ! Avec plaisir..On retourne en Creuse quelques jours vers le 20 août et Chéri m'a promis de me ramener à Rocamadour hors saison touristique (par une belle journée d'automne par exemple..^^) car je me sens très vite mal quand il y a beaucoup de monde (limite agoraphobe..^^) Donc, peut-être d'autres photos à la clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites