Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui , c'est très beau et les photos datent de dimanche 2 octobre et il faisait plus de 30 degrés..D'ailleurs la dernière c'est à Chéri que nous la devons parce que je n'ai pas eu le courage de monter jusqu'au prieuré...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Moi aussi, j'aime beaucoup. C'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Très très joli encore une fois ! mais c'est vrai qu'à 30 degrés, les montées à pied sont bien pénibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci.. Oui, surtout qu'il n'y avait pas d'ombre..^^ A un moment j'ai eu vraiment trop chaud, je n'étais pas fatiguée (pas mal aux jambes, ni le souffle court) mais ko à cause de la chaleur. Il parait que j'étais très rouge..^^ Du coup, je n'ai pas insisté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ouah!!! trop beau magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 derien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Coucou ! Voici quelques photos prises sur les coteaux qui entourent le verger derrière chez Chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Magnifiques tes photos Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci beaucoup Vanina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Qu'ils sont beaux ces paysages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très belles photos Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Mathilde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Quelques photos du Tarn..C'est lors d'une balade que j'ai faite le long du Dadou (un ruisseau)..un petit ragondin..c'est adorable..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Et là c'est lors d'une balade entre St Genet et LombersSt Genet Lombers un pigeonnierLà où il y a la croix il y avait un château cathare qui a complètement été détruit et les pierres ont servies à construire certaines maisons. D'ailleurs ils disent que c'est de là que serait partie la croisade des albigeois.une église (St Sernin) du 12ième siècle sur les hauteurs de Lombers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Corupt a écrit:La région du nord n'est pas très jolie :')Bouuh, n'importe quoi, c'est super le Nord ! On ne parle pas de ma région natale comme ça. Sans rigoler, comparé au Limousin, le Nord est une pure merveille ! Je ne garde que des bons souvenirs.Si seulement je pouvais y retourner Les marchés de Noël à Lille, la fabuleuse ville et ses fontaines de Cambrai, la mer de Merlimont ! Non ? Je rassure, le Nord est tout simplement merveilleux. NAH. PS: Les mythes comme quoi il pleut tout le temps là bas, qu'il caille, c'est strictement faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Margot, le nord, je ne penser jamais dire ça un jour mais après avoir gouté au sud, dans le nord y'a rien d'exceptionnel... a part dans la campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Hihi, jamais allée dans le Sud, il parait que c'est très beau mais moi j'aime ma région. C'est vivant au moins là bas ! Pas comme dans ce limousin... --'Ce n'est pas forcément le paysage la campagne et tout mais la mentalité surtout ! Les Ch'tis ont un bon caractère (je ne dis pas ça pour moi ^^) mais sont plus chaleureux et plus accueillant. Contrairement aux gens du Sud !Même à la télé ils le disent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Cathy les paysages donnent vraiment envie d'y aller !!! Merci pour ces photos , c'est super beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tichou a écrit:Cathy les paysages donnent vraiment envie d'y aller !!! Merci pour ces photos , c'est super beau ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui, c'est vraiment très joli Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci beaucoup les filles !!! Moi aussi j'aime beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai oublié de vous montrer la photo que j'ai prise la semaine dernière chez mes grands parents (à 20-30mn de chez moi) au couché du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Voilà la région où j'habite, le Limousin....Un beau petit canard accompagné d'une poule , à l'étang au dessus de chez moi Un deltaplane, cet été, qui planait au dessus des champs.Toujours cet été, des vaches mangeant de l'herbe, au coucher du soleil.Un arc en ciel que l'on voyait de mon jardin.D'autres canards en balade. (ce ne sont pas les miens, mais ceux des voisins qui ont leur poulailler derrière chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Sympas vos photos les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Jolies photos. J'aime beaucoup celle avec l'arc-en-ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci beaucoup Cathy et Lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oh j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Lisa a écrit:Jolies photos. J'aime beaucoup celle avec l'arc-en-ciel.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Belles photos les filles, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 "titiyouyou" trés belle photos !! trop mimi les canard !Petite photos de chez moi =)[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 suite ...[img]/[/img][img(28,30)]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ce sont de très belles photos , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ah la Bourgogne, joli coin ! maintenant que j'y suis allée une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 A mon tour:Derrière chez moi, de ma fenêtre de chambre:Il y a quelques semaines, toujours, les arbres de l'automne:Si vous faites attention, on voit la cathédrale cachée derrière l'arbre de droite! J'aime l'automne! La cathédrale:Au bord du canal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci =)Jolie photos "toulousemycat" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci! Je suis étonnée de les avoir réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'aime beaucoup l'avant-avant dernière, les bouleaux au bord de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui, elle est spécialement jolie c'est vrai. Tu habites dans un joli endroit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Très jolies photos les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Belles photos les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ce que je vois de ma fenêtre de chambre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trés jolie les oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Superbes photos Tichou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Avec plaisir, j'aime beaucoup.. Toi aussi , tu es comme Two, tu as l'oeil.Je ne sais pas comment vous faites (un don sans doute..) mais moi quand je réussi une photo c'est un coup de bol.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est très gentil mais Two a la technique pas moi et tes photos sont réussies je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Qu'ils sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites