Corupt 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pour le moment, je n'ai que deux chiens mais nous espérons tous en avoir un troisième prochaine. Le prénom de mon labrador à étais choisi par l'éleveur et celui de mon York, par mes parents...Démon qui regarde les invités quand il était chiot, maintenant il est trop gros pour passer sa tête entre les marches :Bout d'chou en FA :Démon & Coquin :Coquin, qui à fait un tour au toiletteur depuis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 août 2009 jolie famille, je vois que le fauteuil est très apprécié même pour s'y mettre à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 2 août 2009 Et oui, il adore le fauteuil, pour l'instant, il n'a pas encore était manger. On se demande tous qui à appris au labrador à aller sur les fauteuils. J'ai oublier de préciser que mon labrador à 11 mois Mercredi 05. Et que le York est croisé avec un York de pure race, il est née chez moi et à aujourd'hui 16ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 2 août 2009 Sinon, on envisage un Berger Allemand, dans l'année qui suit, n'en pèche on s'en fou, mais la première fois que Démon est sorti d'une cage, il à toute suite était habituer à la neige x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Jolie famille ^^ j'aime beaucoup la premiere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 oui elle est rigolote celle de Demon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui, elle est jolie la premiere mais il à grandie maintenant :' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 17 août 2009 ils sont super beau mais préférence pour le labrador ! C'est des supers bon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est une brave bête ce labrador, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites