anims71 0 Posté(e) le 3 août 2009 Coucou à tous!! Je me présente moi c charlene j'ai 21 ans et comme tous le monde ici, je suis pationnée pour les animaux J'ai aujourd'hui 6 chats Xi 2 ans chat de goutierre angora, Pipou et Minette 8 et 9 ans mère et fille écaille de tortue Georgette, un peu près 5 ans, Kit Kat age inconnu car toujours sauvage, et le dernier arrivé gilou 4 MOIS ENVIRON ce sont tous des chats venu seul chez moi qui n'avaient pas de mettre à la base et étaient sauvages. Aujourd'hui ils sont presque tous domestiqué sauf kit kat. J'ai également Sharone un chow chow de neuf ans récupéré à l'âge de 5 ans car pas très bien traitée par ces anciens maitre. Dina cobaye de un an, elle est toute seule depuis peu car mo autre cobaye et mon lapin sont mort a un mois d'intervalle donc elle s'ennui un peu. Et pour fini Speedy chinchilla de un an tres gentil et tout fou fou Voila pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 août 2009 coucou et soit la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue à toi et à ta petite grande tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites