maryposa 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour à tous.Je recherche un co voiturage pour une adoption d'un hamsters syrien(femelle taille adulte)Départ: RP (Paris, possibilité de déplacementdans paris même, petite couronne et si vraiment besoin,grande courrone.)Arrivée: Limoge/Brive la gaillarde bordure de l'A20Possibilité de déplacement dans cette zone.Merci de me contacter par mp ou adresse mail: mexaya@hotmail.frpour ce qui concerne le départet Evelyne19 pour ce qui concerne l'arrivée: evelyne.janty@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 8 août 2009 Personne ne prend l'A20 pendant ses vacances?Besoin d'un co voiturage vers la Coreze, en direction de Limoge, ou Brive la Gaillarde, possibilité de déplacement dans toute la zone d'arrivée(station essence/ sorties d'autoroute/ ville dans la zone etc)C'est pour une belle petite hamster qui a trouvé un adoptant et ne demande qu'à le rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 15 août 2009 co voiturage trouvé et effectuéela belle femelles hamster est arrivée à bon port ce matin Annonce à classerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 é_èjour de nettoyage de mes post^^Je rappelle donc que ce topic peut être classéMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites