Stephane20 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonsoir tout le monde, Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Stéphane. J'ai 2 chiens -1 croisé Labris de 4 ans et 1ne croisé chien de berger/griffon de 13 ans cette année- Le premier de 4 ans donné par une commercante au marché local dans un état désastreux rempli de puces et une haleine digne des enfers (si je ne l'aurais pas pris il aurait apparemment fini avec une balle dans la tête la mère ayant eu trop de petit) et la seconde trouvé par ma femme dans une poubelle en Martinique à l'âge de 3 semaines. La mamie de 13 ans nous as déclaré deux tumeurs aux mamelles. Mais j'en parlerais dans le topic adéquat. Et puis le cochon d'Inde qui a 3 ans qui s'appelle Cagnotte bien que l'on a jamais gagner au loto ! Et d'ici un peu moins d'un mois un chaton que l'on va chercher à 900 bornes. Donc voilà, je pense que l'on va bien discuter ! Perso et pour finir j'ai bosser un temps dans une SPA, expérience interessante en tout cas pour cette SPA. Bonne soirée tout le monde Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue à toi, merci pour ta présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane20 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci à vous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 août 2009 coucou, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue à toi900 Bornes pour un chaton c'est pas la porte a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane20 0 Posté(e) le 4 août 2009 Non c'est sûr ! Mais bon, comme c'est pour faire plaisir à mââââdame (!!) qui veux un chat et que je connais la personne qui as la chatte qui à la portée et donc qui à le petit, je "connais" un peu la mère et le comportement des maîtres. Ca me fera l'occasion de voir mon ami en même temps Merci pour la Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites