maryposa 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjourje cherche un co voiturage pour un hamster taille adulte.Pipiou (RESCUE) se propose d'adopter le papa des hamsters en adoption, elle ne peut malheureusement pas se déplacer jusqu'à Paris.Le hamsters est à la maison à Paris centre.Il s'agit donc de l'amener chez elle, je peux éventuellement me déplacer jusqu' à Meaux, mais je ne suis pas véhiculée donc je dépend du réseau ratp et sncf.Départ: Paris/ IDF/ MeauxArrivée: Coulommiers (77)Merci de me contacter par mp ou par mail à l'adresse suivante: mexaya@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 8 août 2009 Personne pour le co voiturage?Meaux -> Coulommiersou Région parisienne -> coulommiers, je peux me déplacer dans toute RPUP, c'est pour un petit hamster mâle qui a trouvé une famille et ne demande qu'à la rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 12 août 2009 Co voiturage trouvé et effectuéle papa hamster angora a rejoins sa nouvelle et grande maison.Sujet à cloreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites