Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missycaro

Mon chat mange de tout...

Messages recommandés

Je suis nouvelle sur votre forum et j'ai une petite question pour vous...
Mon chat (de 10 mois) a vraiment l'habitude de ramasser tout ce qu'elle trouve...
Je crois qu'elle a mangé des radis plus tot dans la journée... Vous croyez que ca peut etre dangereux pour elle?
Merci! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si comme tu le dis, elle mange de tout est n'importe quoi, oui sa peut devenir dangereux.

Si elle mange un peu d'herbe par moment sa c'est pas gràve, que veut tu dire par "tout"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les radis ne sont pas dangereux pour le chat.
Surveille quand méme ses selles ou si elle vomit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, mon chat aussi mangeait n'importe quoi! Mais reste vigilante, il ne faudrait pas qu'il mange des aliments toxiques pour lui.
Petite question cela fait combien de temps que tu l'as ce chat? Parce que moi elle me faisait ça a ses debuts juste apres que je l'ai adoptée c'était une sorte de réaction de sa part, suite au changement. D'ailleurs encore maintenant elle mange des chips, de la salade, pas souvent bien sur, juste quand elle parvient à m'en voler!
Après c'est sur qu'a 10 mois ton chat n'en reste pas un petit curieux, il découvre! Mais fais tout de même attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils! smile
Quand je dis qu'elle mange de tout; je veux dire que dès qu'elle trouve quelque chose; elle le mange...
Aussitot que j'échape une chips a terre; elle saute littéralement dessus... Quand on en mange; elle se met a coté de nous au cas ou on en échaperrait! lol
Le mois passé, elle a mangé un macaroni que ma fille a jetté a terre et lautre mois cétait un jujube que fiston a laisser tomber... J'essaie de tout voir mais cest pas tout le temps évident!
Mon chat cest comme mon bébé... Alors je l'a protège du mieux que je peux! smile Nous l'avons depuis le temps des fêtes... Elle avait alors 3 mois quans on l'a eu... smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...