Invité Posté(e) le 6 août 2009 voilà depuis cet apres midi Samantha a un nouveau copain car je trouvais qu elle s ennuyait. un petit cochon d inde de 2 mois qui se fait tres timide pour le moment puis Samantha est enorme a coté !!! on est a la recherche d un nom rigolo pour lui ... Avec Samantha ça s est super bien passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Trop mimi !! Alors tu as trouvé son nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 non je sais pas encore mon homme voulait l appeler Enzo pour Enzo Ferrari car il est fan de bagnole mais j ai pas envie qu il y ait 2 enzo sur le forum alors je cherche encore ... mais je trouverais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Oh, tu sais, tu peux l'appeler Enzo.. moi ça m'est égal !! Et puis, on va pas les confondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je suis etonner de voir un cochon d'inde et un lapin cohabiter ensemble!!C'est très mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Cathy_02 a écrit:Oh, tu sais, tu peux l'appeler Enzo.. moi ça m'est égal !! Et puis, on va pas les confondre ... je vais quand meme en chercher un autre de petit nom mais c est vrai qu on ne les confondras pas ilovecat76 a écrit:Je suis etonner de voir un cochon d'inde et un lapin cohabiter ensemble!!C'est très mignon.. les lapins et les cochons d inde cohabitent tres bien ensemble a partir du moment que le lapin soit femelle j ai toujours melangé ces animaux et ça s est toujours tres bien passé ! le seul souci est quand les cochons ont les poils longs les lapins les mangent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 août 2009 Samantha, la BLONDE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 6 août 2009 ilovecat76 a écrit:Je suis etonner de voir un cochon d'inde et un lapin cohabiter ensemble!!C'est très mignon..sa cohabite très bien ensemblr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 John a écrit:Samantha, la BLONDE ? oui c est l origine de son prenom !oupppsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ok d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 août 2009 ils sont beau tout le deux, le mini hamster va grandir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Marlène a écrit:ils sont beau tout le deux, le mini hamster va grandir non ? c'est un cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 oui c est un cochon d inde et il va grossir il n a que 2 mois et du poids a prendre car il est maigre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 donc son petit nom sera Twitwit par rapport aux bruit qu il fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 C'est mimi tout plein ! plein de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 août 2009 lilas a écrit:John a écrit:Samantha, la BLONDE ? oui c est l origine de son prenom !oupppsssss je me disais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 John a écrit:lilas a écrit:John a écrit:Samantha, la BLONDE ? oui c est l origine de son prenom !oupppsssss je me disais bien et oui quand j ai eu Samantha je regardais tout le temps Samantha oups ! donc ça m a inspiré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 c est trop mignon Samantha se prend pour la maman de Twitwit elle le lave, le protege, range la cage quand il met le bazard ........ les chats n ont pas le droit de s approcher de la cage sinon elle les attaque et devient folle ! Il n y a que nous qui avons le droit de s en approcher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 quelques petites photos de Twitwit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 mais ou suis je ? je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il a des couleurs magnifiques, bien brillantes, tt mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 il est bichonné le petit et je regarde tout ce qu il y a de mieux pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Encore un malheureux !! mdr !!! C'est vrai qu'il est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 maintenant on discute tous les deux c est trop marrant ! du coup maintenant j ai appris le language cochon d inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 lilas a écrit:maintenant on discute tous les deux c est trop marrant !du coup maintenant j ai appris le language cochon d inde ! Et alors, ça donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Alors si c'est comme les miens... ça fait "twuitttttttttttttt twuiiiiiiiiiitttt" à chaque fois que je passe devant ! je me fais siffler, appeler, rappeler à l'ordre pour que je leur cueille des dents de lion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Lucy a écrit:Alors si c'est comme les miens... ça fait "twuitttttttttttttt twuiiiiiiiiiitttt" à chaque fois que je passe devant ! je me fais siffler, appeler, rappeler à l'ordre pour que je leur cueille des dents de lion ! Trop drôle !! Et qu'est-ce que c'est les dents de lion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Les dents de lion ? ben c'est ce qui pousse partout dans l'herbe : enfin tu dis peut-être "pissenlit" ? c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Vouiiiiiiiiiii ! je dis "pissenlit" !!! Tu vas te marrer, mais je m'attendais à une sorte de graine en forme de dent, justement. C'est marrant les différence de vocabulaire..Tu vois ici on dit "chocolatine" pour "pain au chocolat" "flûte" au lieu de "pain".."pain" au lieu de "batard"..et plein de différences comme ça selon les coins de France. Dans le lot et garonne, ils disent "drôle" pour "gamin" à Marseille on dit "mino"..J'aime bien ces différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi aussi j'aime bien, ça me fait marrer parfois vos expressions françaises ! Et je te dis pas, mon vocabulaire s'est déjà enrichi passablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 C'est vrai que la langue française est riche en expression colorées.. Pourquoi, vous n'avez pas les même en Suisse ?? Et pour plus de délire, faut lire des San Antonio !!! ok, ça vole pas haut, mais côté language haut en couleurs, j'ai pas vu mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 16 août 2009 Habitant en france, sans "origine" française, j'ai tout de même souvent du mal à comprendre certains choses souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Corupt a écrit:Habitant en france, sans "origine" française, j'ai tout de même souvent du mal à comprendre certains choses souvent T'inquiéte pas, ça viendra, tu es jeune !!! Puis franchement, ayant toujours vécu en France,je t'assure qu'il suffit de changer de région pour avoir besoin d'un temps d'adaptation.. Tiens,un exemple de plus : ici, dans le sud quand on veut un sachet plastique pour mettre les courses, on demande une poche..Il parait que dans le nord on ne dit pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2009 ET non on demande à la caisse un "petit cornet" mdr... à chacun ses expressions c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Lucy a écrit:ET non on demande à la caisse un "petit cornet" mdr... à chacun ses expressions c'est vrai ! je vais la leur sortir celle-là aux cassières demain !!! Pas sûre qu'elles comprennent ! Mais c'est joli comme expression "un petit cornet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 16 août 2009 Nous on demande juste un sac plastique... Mais j'ai plus ou moins l'habithude du canada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Tu as vécu au Canada ?? Là, je comprends , ça doit te changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je n'ai pas vécu au Canada dans ma vie, même si je rêve depuis longtemps d'aller la-bàs une fois. Par contre, je suis la seule de la famille à avoir des expressions québécoises, mes parents ne le remarquent pas, mais l'entourage le remarque fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Lucy a écrit:Alors si c'est comme les miens... ça fait "twuitttttttttttttt twuiiiiiiiiiitttt" à chaque fois que je passe devant ! je me fais siffler, appeler, rappeler à l'ordre pour que je leur cueille des dents de lion ! voilà d ou son nom Twitwit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 lilas a écrit:Lucy a écrit:Alors si c'est comme les miens... ça fait "twuitttttttttttttt twuiiiiiiiiiitttt" à chaque fois que je passe devant ! je me fais siffler, appeler, rappeler à l'ordre pour que je leur cueille des dents de lion !voilà d ou son nom Twitwit !!!!!!!! En fait, c'est lui qui t'as dit comment il s'appelait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 et oui c est ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 C'est clair, comme ça, quand tu l'appelles, t'es sûre qu'il répond !!! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 18 août 2009 Trop mimi ! Adorable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 twitwit me fait halluciner c est un ventre sur patte !!!!!! il doit manger 23h sur 24 ! impressionant !!! je sais qu ils doivent manger souvent mais a ce niveau là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 lilas a écrit:twitwit me fait halluciner c est un ventre sur patte !!!!!!il doit manger 23h sur 24 ! impressionant !!!je sais qu ils doivent manger souvent mais a ce niveau là ... Fais gaffe qu'il explose pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ben je surveille il a la peau du ventre bien tendue !!! mais je me dis aussi qu il est en pleine croissance (il a a peine 3 mois maintenant!) donc faut qu il mange pour etre beau et fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah oui, les cobayes sont vraiment des estomacs sur pattes ^^, donc comme il est jeune, moi je dis que c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites