zoo plus =) 0 Posté(e) le 6 août 2009 Coucou, C'est MARIE & JOHANNA: On est soeurs fausses jumelles et on a 14 ans. On a également un frère de 19 ans (raphael) et une grande soeur de 17 ans (eva). on a pleins d'animaux : 3 tortues (anémone et ses bébés kric et krac), 5 chiens (2 colleys : Tinou & Lilou , un bassed houd : Zoukine , un berger allemand Black, un berger blanc suisse White ),3 chevaux (1jument Mirabelle,2 chevaux Zoro et Ibis+1 pouliche Fraise), (40 vaches environ et pas de nom), (12 chats: Finou, canabis, lilie, biloute,Boupp, betty, bounty, Whiskas, Canaillou, Minette, flops,NaNa),(des poules (environ 10), 3 coqs et des poussins),( 4 chinchillas Myrtille,Cerize et les males titi et Yaourt), 5 chons (looping,cornichon, potetos ET LES FEMELLES Peach et Cullotte), (2 rattes Pimkie et Gellule) et des souris (14 mais on les appelles toutes didiche ou ma poupouille ,ect ....) en faites pour les sousous on va trouver des tits noms =) et puis dans l'étang des gregre et on les appelles comme cela nous vient =). Voila on espere que personne a ete oublier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 6 août 2009 personnes nous dit bonsoir?????????????????????HEIN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 6 août 2009 Des photos ?Bienvenue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue à cette grande famille sur notre forum ! Et oui, des photos seraient très appréciées..... on adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Bienvenue ! Beinh dis-donc , une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonjour et soit le la bienvenue edit: pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 7 août 2009 on va aller présenter la famille dans autre animaux mais en prime une photos des tortues : edité par John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 7 août 2009 dsl pour la taille on arrive pas a la faire plus petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 août 2009 je m'en occupe de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci beaucoup Jhon, mais en faites on est toutes les deux, ma soeur et moi . La plus grosse c'est Anémone et les deux autres c'est Kric et Krac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'en ai une comme ça aussi sauf qu'elle n'a pas de bandes rouges bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 août 2009 elles sont jolie ^^ j'aime bien les tortues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue ! Là je me rends pas trop compte, elles sont grosses comment les tortues ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 8 août 2009 bah oui on c'est pas trop expliqué nous on les connait par x3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue à vous 2 ! elles sont mimi vos tortues ! vous en avez des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue a vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenuue Parmi nous ! 12 chats ? Et ba dis donc ! x) Des freres & soeurs , & meres & peres & grands parents je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 31 août 2009 non, il y a que nos parents, notre grand frere de 19 ans, grande soeur de 17 ans et puis nous 2 15 ans fausse jumelle plus ceux qui travaillent a la ferme mais le soir ils rentrent chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites