zoo plus =) 0 Posté(e) le 7 août 2009 alors moi johanna j'ai deux rattes pimkie et gellule rien qu'a moi parce ue ma soeur c'est pas trop son truc les rats... Alors pimkie prise en flague : et gellule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 7 août 2009 alors dsl en faite mon frère, mon con de frère et bah c'est lui qui y a fait (le post) et il a pris des photos sur google . je vais mettre des vrais photos en plus il est mord de rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 8 août 2009 ouais lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pimkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle est pas belle ma louloute ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoo plus =) 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle est pas belle ma louloute ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 si franchement elle est belle et l'autre c'est la bonne photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debor2aah 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moooh qu'elle sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elles sont mimi toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Gellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites