Lucy11 0 Posté(e) le 7 août 2009 une super petite chienne de 4 mois troooooop rigolote.... pensez juste à Colombo et à peine fini le bain, les oreilles qui traînent par terre et ramassent la poussière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop mimi les yeux, ils sont trés expressif et trompeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 la pauvre .... elle est rigolote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2009 trop mignonne et rigolote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Toujours au boulot, des gros, des p'tits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'adore le gros moi, un bouvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je veux aussi travailler dans un cabinet salon de toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 moi aussi j adore les bouviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 trop beau le bouvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Ouais, magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Le bouvier Bernois est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ce matin....... à son arrivée... gros soupir ! Bain puis au séchage... après 100'000 coups de brosse Et à la fin oufffff 3 heurs chacune à deux, donc 6h de boulot ! voilà ! Voilà, tout beau ! Marlou, tu aurais pu venir m'aider ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour le morceau, je te comprend lucy, quand tu en a plusieurs comme ça dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 ah ben dis donc ça change !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Punaise oui !! On le reconnait plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 un gros nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vi.... j'adore les n'ours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 o lala pauvre loulou heureusement qu'il est venu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 hihi il est tout beau, tout plein de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 ça doit être du boulot pour entretenir tout ce poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Encore un monstre semaine passée.... Suivi d'un moment de tendresse avec un persan qui adore le bain ^^ voyez plutôt, je pourrais le noyer celui-là qu'il ne ferait pas un geste pour sortir de l'eau mais je ne l'ai pas noyé.. je l'ai rendu tout beau !!! Me font marrer ces persans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 c est quand meme plus beau sec car mouillé il est pas tres beau le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 il n'a pas l'air rassuré quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui moi le mien (male) tu ne pourrais pas faire ca la dernière fois que je l'ai laver il à rendu le rideau de douche lacéré !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Peut-être qu'il aime, mais il fait une de ces tronches !!! On dirait un Gremlin ! Comme félix quand je le lave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Cathy_02 a écrit: Peut-être qu'il aime, mais il fait une de ces tronches !!! On dirait un Gremlin ! Comme félix quand je le lave !!! c'est pour ça que je dis ça, je doute quand même, mais lucy, le sais mieux que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nan, sûr qu'il aime pas ! mais je trouve étonnant comme il attend "que ça se passe"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 le saint-bernard est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Lucy a écrit:Nan, sûr qu'il aime pas ! mais je trouve étonnant comme il attend "que ça se passe"... Ben les persans sont pas réputés pour leur caractère belliqueux !! Si tu n'étais pas si loin, je t'amènerais Félix..Juste pour le fun ! Et encore, il ne mord pas et ne griffe pas...Mais il essaie de se barrer et il fait pipi dans la baignoire.. D'ailleurs va falloir que j'aille le brosser là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Lucy a écrit:Nan, sûr qu'il aime pas ! mais je trouve étonnant comme il attend "que ça se passe"... je trouve ça marrant même ! les miens auraient griffé tout ce qui bouge + panique. Le minou a peut être l'habitude, même s'il n'apprécie pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites