Minipinou 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voila il y'a 4ans une amie et moi avons décidé de nous acheter un rat chacune (sur un coup de tête certes pas très judicieux vu que nous n'y connessions rien) mon "maie" à abandonné son rat (que j'ai recuperé).mais depuis ces 4 années ont passé et ses rats (kenny et nelson) mon remplie de joie chaque jours et même si je ne m'y connaissais pas reelement j'ai appris à les connaitre et maintenant ils m'ont quitté tous les (kenny d'une tumeur à l'estomac et nelson d'une tumeur à la gorge)voila tout ça pour dire qu'ils me manqueront enormement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 10 août 2009 Désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci ça me touche,au moins ils ne souffrent plus maintenant,je n'osais même plus les toucher de peur de leurs faire mal en tout cas ils m'ont laissé que des bons souvenirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicama 0 Posté(e) le 16 août 2009 dsl pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahii-du-22 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bon courage !! les ratous sont des animaux magnifique toujour fidele !! je suis sur qu'il seront bien la ou ils sont ils ne soufrent plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites