poun1708 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour je recherche un clapier en bois d'occasion je suis sur la région Grenobloise je peux me deplacer si l'affaire est intéressante Voilà alors si vous connaissez un bon plan pensez à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 je déplace dans le bonne catégorie, et pour info, as tu essayé le www.leboncoin.fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun1708 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonsoir je savais pas qu'il y avait un endroit spécial pour les annonces je débute...! oui je jete un oeil réguliérement mais pour l'instant pas de chance:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 sinon il y a ebay, mais là c'est la loterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 dit moi ton budget, je ferrais une recherche pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun1708 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui aussi faut vraiment être la au bon moment pour le budget un à zooplus à 99€ me plaisait bien donc si je trouve moins cher c'est meiux si non tant pis je le prendrai sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui j'étais sur zooplus aussi il y a moins cher encore que 99€ sur zooplus si tu es bricoleuse, bah tu le réaménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun1708 0 Posté(e) le 10 août 2009 euh brico... quoi non non on va pas faire ça à ce pauvre lapin il a rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/clapier_lapin_rongeurs/clapier_natura_lapin_rongeurs/16287 celui là donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun1708 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui voilà c'est celui là qui me plaisait un mec dans le 26 le vendait 40€ mais il était tout cassé derriere le toit tout gondolé et c'etait l'ancien modéle sans le tiroir pour le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 attention, en ocaz, le bois est souvent abimé, car dès le début, il faut soit le vernir, ou le bondexé pour que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun1708 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui c'est sur la il y avait aucun entretien donc l'un dans l'autre je sais pas si je le prends pas directement neuf en plus il y'a 10% sur la 1ere commande et frais de port offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 perso, fonce bon pas une qualité tip top, mais si tu es assez maniaque et soigneuse, c'est du tout bon mais suit mes conseils, bondex le avant l'utilisation et tu seras pas déçus, car en ocaz, tu ne connais pas comment ils étaient les animaux dedant, et si il y a une bactérie, ton lapin risque de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun1708 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui c'est vrai je n'y avait pas pensé à ça merci en tout cas de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 on est là pour ça par contre tien nous au jus pour la cage et pour ton annonce, pour que l'on la classe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 oui c est vrai moi aussi je ne prend jamais de cage d occasion j ai trop peur des maladies ! je prefere prendre du neuf pour l hygiene et en plus tres souvent y a pas grande difference de prix les gens sont gourmands .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites