poun1708 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour je recherche un clapier en bois d'occasion je suis sur la région Grenobloise je peux me deplacer si l'affaire est intéressante Voilà alors si vous connaissez un bon plan pensez à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 je déplace dans le bonne catégorie, et pour info, as tu essayé le www.leboncoin.fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun1708 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonsoir je savais pas qu'il y avait un endroit spécial pour les annonces je débute...! oui je jete un oeil réguliérement mais pour l'instant pas de chance:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 sinon il y a ebay, mais là c'est la loterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 dit moi ton budget, je ferrais une recherche pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun1708 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui aussi faut vraiment être la au bon moment pour le budget un à zooplus à 99€ me plaisait bien donc si je trouve moins cher c'est meiux si non tant pis je le prendrai sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui j'étais sur zooplus aussi il y a moins cher encore que 99€ sur zooplus si tu es bricoleuse, bah tu le réaménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun1708 0 Posté(e) le 10 août 2009 euh brico... quoi non non on va pas faire ça à ce pauvre lapin il a rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 août 2009 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/clapier_lapin_rongeurs/clapier_natura_lapin_rongeurs/16287 celui là donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites