shookeuse 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour à tous, Je m'appelle Jenny et j'ai trois chatons: Amande,Plume et Noisette. Leur mère est décédée juste une semaine après leur naissance et je les ai nourrit au biberon.Je suis contente de pouvoir partager ma passion avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Super ! bienvenue à toi, montre-nous des photos des tes trois petits trésors, on adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shookeuse 0 Posté(e) le 14 août 2009 Noisette^^ et...Plume =P il est mignon, non? et...biensûr...Amande! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shookeuse 0 Posté(e) le 14 août 2009 Voilà mes petits chatons =) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue Ils sont magnifique j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ils sont vraiment craquants, comme tous les chatons, merci pour les photos ! j'adore ces petites bouilles ! et bravo, tu as bien su t'en occuper à la mort de leur maman, pas si facile, je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 août 2009 bonjour et bienvenue sur le forum, c'est vrai que tes chatons sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 tres beaux tes petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shookeuse 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci à vous tous pour vos réponses!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather`1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bienvenue parmi nous Miss C: Noisette , Plume & Amande sont magnifiques ! J'adore les yeux de Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites