Invité Posté(e) le 22 août 2009 Ben oui !!!Puis un lit et des coussins c'est plus confortable .. mdr !!!! plein de caresses à ces boules de poils adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 août 2009 On s'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Tu les as mises au coin ???? Toujours aussi craquantes les miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 août 2009 trop mignons les p'tits chatons Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'adore les yeux quand ils sont tout rond!!Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ilovecat76 a écrit:J'adore les yeux quand ils sont tout rond!!Trop mignon!! MOI AUSSI j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 août 2009 ils sont magnifiques !!!!! J"ai aucune préférence, tous aussi beau les un que les autres Tout plein de bisous à eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 27 août 2009 Lucy a écrit:Au bout d'une semaine, toutes les trois ont bien pris du poids, ronronnent comme des ex-sauvages dès qu'on les touche J'adore la 1ére photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 août 2009 si je devais choisir, ce serait difficile, ils sont adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Les petits monstres ce matin, après deux semaines passées ici..... Un brin de toilette Bon, l'hébergeur photo m'embête, j'arrête là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 la belle vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Adorables !!! Puis ça va, elles s'y sont vite faites les miss à leur nouvel environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 29 août 2009 Magnifique !!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et la vie continue dans ma chambre ..... elles ont toutes pris 300 grammes depuis leur arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 De plus en plus belles les miss !! Bravo Lucy !!! Et plein de papouilles aux miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 A-D-O-R-A-B-L-E-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ils me font penser aux ancien chaton d'Aby les mêmes couleurs ,la même splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 hihi tres beau chaton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 J'adore ! La 1ere photo avec la flaque de soleil est superbe !! Et les puces grandissent..Plus rien à voir avec les boules de poils terrorisées que tu as sorties de sous la voiture !! Tu leur a donné un nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 elles sont trop marrantes des noires avec leur grande bille verte ! ça me donne envie tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop belles, trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Elles sont magnifiquesça doit être dur de s'en séparer après avoir vécu tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui, c'est dur dur quand elles partiront, celles-ci comme les précédents, comme les suivants. C'est la règle de la famille d'accueil.... il faut arriver à se considérer comme un" passage coup de pouce" dans leurs vies, et leur offrir un autre départ, mais je m'attache bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oh oui, jolies les photos, merci Lucy comment ne pas s'attacher à ces petites boules de poils qui demandent beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu fais de superbes photos !!! Bien sûr que tu t'attaches, c'est normal, mais la plus belle des récompenses est de savoir qu'ils ont ensuite une famille qui prend le relai et les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 génial tes photois ! j'ai l'impression que tu t'améliores et que tu fais des photos de plus en plus belle ! en plus avec des models comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci Marlou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Parfois, elles sont tranquilles quelques petites secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Aah la petite tigrée a une de ces bouilles adorableet les yeux des petite noires sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Décidément Elle est photogénique la petite tigrée et toutes les trois MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Ces petites bouilles d'amour me font craquer !!! Bisous à elles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ils sont de plus en plus beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ça y es Lucy, c'est reparti, toujours prête à nous faire craquer J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 La tendresse, c'est quelque fois dormir à deux la patte passée autour de l'autre... Surprises entrain de faire les folles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 trop mignonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Rhoooooooooo, je craaaaaaaaaaque !!! Vraiment trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Les trois puces sont parties ce soir pour la SPA. Elles font déjà toutes 1 kilo et seront vaccinées et identifiées demain. Il y a de la demande d'adoption et elles ont toutes leur chance d'être vite adoptées. Adieu mes puces, ce soir vos bêtises, votre pitreries, vos ronrons et vos bouilles d'amour me manquent déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oh courage lucy c'est beau ce que tu faiset ej suis sure qu'elles se rappelleront de toi toute leurs vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Courage Lucy, t'iquiète pas .. Souviens-toi comme Mini-two et p'tit Tom ont été rapidement adoptés... Belle et longue vie à elles 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 courage Lucy et grosses pensees a elles ..... mais je ne me fais pas de souci avec les bouilles qu elles ont elles vont en faire craquer plus d un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon courage à toi !!! L'essenciel c'est qu'ils tombent dans de bonnes familles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Adoptées toutes les trois deux ensemble et la troisième est partie dans la famille du p'tit Tom ! ça me fait bien plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Lucy a écrit:Adoptées toutes les trois deux ensemble et la troisième est partie dans la famille du p'tit Tom ! ça me fait bien plaisir ... Trop génial !! et super rapide en plus !!! Tu vois que ça n'a pas trainé... Je suis très contente pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites