Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Lucy a écrit:Adoptées toutes les trois deux ensemble et la troisième est partie dans la famille du p'tit Tom ! ça me fait bien plaisir ... c est genial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 super ca bonne nouvelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonne nouvelle et rapide en plus, qu'ils soient heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tiens, j'ai reçu des photos de "mes" bébés ex sauvages. Elles ont bien grandi, et deviennent de belles panthères noires ! Dommage, pas de photo de ma petite tigrée que j'aimais tant.... Mais ça me fait super plaisir d'avoir de leurs nouvelles ! En voilà quelques unes qui ont échappé à un triste sort de chat sauvage au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Très belles !! Et très contente de savoir qu'elles sont heureuses.. Merci Lucy ! Tiens, au fait, en France c'est la Ste Lucie aujourd'hui !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 MAGNIFIQUE CE MINOU § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il est très beau sur la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elles sont magnifiques lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites