Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour ! Je m'appelle Océane et j'ai 12 ans , j'habite a Béziers dans l'hérauth. J'ai deux animaux : 1 chatte Canelle qui as 2 ans , Et 1 chienne Nita dite Pepette qui a bientôt 12 ans. Je suis heureuse de vous rejoindre sur ce forum a bientôt sur les autres posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 moi aussi je suis originaire de Beziers et j ai ma famille qui est la bas et mon petit frere qui a 13 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ah , j'étais sûr de rencontrée des gens du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 et oui le monde est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi sur mon forum personne de béziers a part ma tatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 coucou et bienvenue sur le forum !Elle est magnifique ta minette Canelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci a vous deux c'est adorable comme accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bézier ça me fait pensé a un Bison 'fin rhuum bref --' . Bienvenuue parmi nous =D Moi aussi je suis du sud , enfin presque , région rhone alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites