Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Une amour de chat et née le 10 avril 2007, de race européenne tricolore : beige,blanche,grise. J'espére que sa ne vous dérange pas si je vous inonde de photos Une photo de Canelle petite: Mignonne n'est-ce-pas ? Maintenant des photos de Canelle quand elle et grande : Comme d'habitude toujours en train de jouer ! Elle fait tout le temps la coquine sur son fauteuil Je me cache ! Salut , a tous ! Voici Canelle qui joue : Je me réveille : Autres photos : Canelle adore se roulée sur le sol de l'extérieur :Sur le toit de la voisine : D'autres : Canelle fait la curieuse sous le portail : Voili , Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Waouh !! elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 août 2009 Cathy_02 a écrit:Waouh !! elle est superbe !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Canelle a écrit:Elle te remercie Fais-lui plein de caresses pour moi, s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 D'accord fait en pleins a tes matoux de ma part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est vraiment jolie ta petite chatte. J'adore les tons pastels de sa couleur. Merci pour les photos, et inonde tant que tu veux, nous on adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Canelle a écrit:D'accord fait en pleins a tes matoux de ma part aussi Ok, merci pour eux, ce sera fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est magnifique, Oui, mais plein de photo, on aime sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 août 2009 je vais faire un article détaillé sur les frais européen je crois ! et devenir une experte de la race ! Hihi ! je te montrerais après (déjà z'ont les poils court) Mais en cas tout, elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ok Merci Marléne J'ai d'autyres photos Corupt je l'ai mettre demain des que je me leve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui, je l'ai regarderais le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 tres belle couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elles est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci a vous deux elle vous fait pleins de léchouilles. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 18 août 2009 D'autres photos pour vous faire plaisir : Quoi de mieux que d'etre dans son carton ? Canelle allonger a l'ombre : Chez la voisine : Voilà d'autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle est vraiment mignonne cette petite chatte, toute douce, toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle être douce elle et douce Elle te fait pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Superbes photos !! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 18 août 2009 Avec grand plaisir Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 26 août 2010 Après cette longue absence je reviens parmi vous encore désolée de mettre aussi longtemps absentée.Canelle à grandie depuis elle à 3ans!Voilà je reviendrais en remettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour, elle est superbe. Mais tu peux me dire précisément ce que tu fais pour mettre des photos sur ton message?Merci parce que je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Elle est magnifique , elle a l'air toute douce aussi ,on a très envie de la caresser !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf56 0 Posté(e) le 27 août 2010 elle est magnifique j'adore sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci à tous.Pour insérer une image rien de plus simple:1. Clique sur l'icône d'image ""2.Copier/Collez le deuxième lien IMAGE, et voilà la photo est prête pour être publiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci beaucoup Cannelle. En fait j'appuyais sur l'icône à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tiens, si tu veux voir Mes eux chéris: /les-presentations-f12/mes-animaux-cheris-t4235.htm#115378 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 vraiment belle ta Canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Mignonne !!!!Mon petit Canel aussi a eu 3 ans, vive l'année des "C" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites