Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pepette qui as bientôt 12 ans.Quelques photos : Avec Canelle : Qui as dit que un chat s'entendais pas avec un chien ? D'autres photos dès que possibleDésolée Pepette n'est pas madame photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 merci pour les photos ! Elle est belle Pépette ! j'aime bien la photo avec Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Derien , se sont des bonnes copines toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 C'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Dès l'arrivée de Canelle , Pepette était toutes contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pepette, c'est une petite bichon ? elle est toute chou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Lucy a écrit:Pepette, c'est une petite bichon ? elle est toute chou en tout cas ! Preuve que j'y connais grand chose encore : je pensais que c'était un caniche.. Douée, oui, je sais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 août 2009 Cathy_02 a écrit:Lucy a écrit:Pepette, c'est une petite bichon ? elle est toute chou en tout cas ! Preuve que j'y connais grand chose encore : je pensais que c'était un caniche.. Douée, oui, je sais !!!! J'aurais dis un caniche moi aussi ! En tout cas, elle est jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 La gagnante et Lucy c'est bien un Bichon la Pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci Canelle... on peut dire qu'un caniche s'inscrit dans un "carré", le bichon lui est plus long que haut. Il peut être frisé (un peu comme un caniche) ou avoir le poil raide. Voilà... enfin heureusement que je sais faire la différence entre un caniche et un bichon moi, pas d'excuses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 août 2009 je ne suis pas douée non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 moi non plus car j aurai dit aussi caniche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui , bizarre tout le monde la voit quand ont la promenne et il disent " Oh , regarde le caniche ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Canelle a écrit:Oui , bizarre tout le monde la voit quand ont la promenne et il disent " Oh , regarde le caniche ! " Me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à ne rien y connaitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 18 août 2009 Même moi défois je me trompe mais je suis sûr que c'est un bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 19 août 2009 Après elle est couché donc on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 20 août 2009 Beh debout sa va être dûre de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites