nounoumaya1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonjourje suis nounoumaya, j'habite la région parisienne, j'adore les enfants et les animaux. je suis l'heureuse propriétaire de :paprika - épagneul breton blanc et orange - 2 ansdomino - européen blanc et noir - 5 ansbiskoto - européen roux et blanc - 1 ancassis - européenne noire et blanche - 3 moistout ce petit monde est vacciné, identifié et castré (c'est très important quant on aime vraiment les animaux)sauf la petite dernière, bien sur, elle est arrivèe dans la famille hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue Nounoumaya parmis nous ! Amuse toi bien et tu vera ce forum et superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue à toi et toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 août 2009 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue à toi et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue à toi et à ta famille d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue ! Youhouuu, c'est tellement rare les gens qui font castrer/stériliser leurs animaux de nos jours.... --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoumaya1 0 Posté(e) le 24 août 2009 non, c'est vrai ? je pensait que c'était plutot le contraire ! pour moi c'est une évidence et je fais la leçon à tous mes proches qui adoptent un animal ." si vous les aimez vraiment, opéré-les ! ils seront plus calmes, plus faciles et vivront plus longtemps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites