lamiss8900 0 Posté(e) le 20 août 2009 si kelkun peu m'aider a faire sortir le chat de ma grand mere du debarra tous consel es le bien venu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2009 ET bien, il faut déjà qu'il n'y ait ni chiens, ni chats autour..... que ce soit calme. Tu lui parles gentiment et tu dois aller le chercher dans son débarras, lui faire des caresses, lui donner à manger et essayer de le tranquilliser dans le calme !Pas facile je sais bien `... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss8900 0 Posté(e) le 20 août 2009 svp aider moi elle n'est meme pas encore sortie faire ses besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2009 mais tu ne peux pas aller la chercher dans ce débarras ? pis l'installer dans une pièce seule, avec son bac à litière et à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss8900 0 Posté(e) le 20 août 2009 non enfaite dans le debarra ces le bordel ces une piece on on a mis tout les objet emvombrant afin daller les metre au contenair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss8900 0 Posté(e) le 20 août 2009 je pense ke je vai tou enlever et aller la chercher piece seul apar la sal de bain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Eh oui, je ne vois pas d'autre solution malheureusement... enfin, à la longue elle sortirait bien je pense, mais ça peut durer longtemps... courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 20 août 2009 lamiss8900 a écrit:je pense ke je vai tou enlever et aller la chercher piece seul apar la sal de bain lolElle sortira quand elle aura faim !Je suis pas modo, mais tu peux écrire en francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites