Invité Posté(e) le 22 août 2009 Elle est superbe !!! Très beau paysage aussi.. Tu vois que tu fais de belles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 août 2009 elle est toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 22 août 2009 Très Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoumaya1 0 Posté(e) le 23 août 2009 elle est craquante!!!comment tu fais pour l'entente chien/chat ? chez moi c'est la guerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ben, j'ai toujours eu 6 à 8 chats et des chiens. Quand j'ai repris celle que tu vois en photo, adulte, elle a copié sur mon vieux chien qui laissait une paix "presque" royale aux chats. Et ça va... même si parfois, elle adore en courser un au jardin juste pour le "fun" mais ils le savent, et ne courent pas devant elle. Alors tout se passe très bien. Et si elle fait mine d'embêter, je la gronde tout simplement d'un "non" très sec, et je la félicitais beaucoup au début quand elle était sage avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 23 août 2009 Vraiment trés mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je la trouve très belle et bien toilettée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 En balade cet après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 trop belle, mon chien en tomberait amoureux, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pas question qu'elle ait des aventures amoureuses elle est aussi sage que sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai bien fait de ne pas lui montrer les photos, alors!! il aurait eu mal à son petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 J'adore, en plus ce que je trouve génial c'est qu'elle a la queue longue, alors que bien souvent, les caniches ont la queue courte !! (et c'est là que tu me dis que c'est pas un caniche..^^) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 elle est trop mignonne et trop marrante !!! elle fait trop la fiere et elle a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Nan, c'est pas une caniche Cathy c'est une pure bâtarde ( croisée caniche certainement un peu...) qui sort d'une fourrière du Nord de la France.... dont personne ne voulait plus ! Mais tu sais Cathy, les caniches ont une queue eh oui.. mais on la leur coupait à la naissance pour pouvoir faire un "pompon ridicule".... maintenant, c'est interdit en Suisse en tout cas, je ne sais pas pour la France, et tous les caniches ici ont une queue... enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon, encore une fois, c'est raté !^^ Je suis douée, ça fait peur.. Je sais que les caniches ont une queue et qu'on la leur coupait (en France je crois qu'on le fait toujours, tout comme aux cockers, et à d'autres sans doute) c'est pour ça que je trouvais génial d'en voir un avec la queue longue.. Bon, c'est pas un caniche, c'est pas grave, on s'en fout, on l'aime ! Bisous à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 il me semble qu en France c est interdit aussi maintenant de couper les queues et oreilles ! en tout cas on voit de plus en plus de York par exemple avec la queue longue les rott aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pendant le jogging de ce matin.... un tas de sable et hop, il faut bien monter tout en haut pour voir.... puis ensuite pause photo avec les chiennes de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Oh, c'est trop mignon !! A propos du tas de sable, c'est plus un tas, c'est la dune du Pilat ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui, je dois m'inventer des dunes moi, ça fait pas partie de mon paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Remarque, ça rend créatif ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 elle m a l air super vive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ouwa elle est trop belle tu pourrais nous montrer des photos avant/après pour que l'on vois la différence car tu en avais déjà poster mais je sais plus où!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est mignonne ! et j'aime biens celles avec ses copaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Drôle de rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Trop belle ta Eileen (c'est ça, je me trompe pas dans son nom..?) !! Et tes photos aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle est trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trop belle ta chienne, Lucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 elle est rigolote avec sa statue derriere ! on dirait qu elle la garde !!! tres jolies photos elle a des yeux pleins de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 m e r c i... oui une grande histoire d'amour entre elle et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Toutes les photos sont magnifiques Ta chienne est trop mignonne et elle a l'air super gentille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Courir, courir encore et toujours ! Parfois je vole même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 La chienne volante en exclusivité sur passion animaux!!!LOLelle est belle et trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est vrai qu'elle vole !!! MDR !!! Toujours aussi craquante la nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 une vraie sportive, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Cathy_02 a écrit:C'est vrai qu'elle vole !!! MDR !!!Toujours aussi craquante la nénette ! +1! tte choue ta tite mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est marrant avec ses deux petites pattes en avant ! trop choute la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Toujours à l'affût ma chienne, à la chasse à la souris dans un tas de bois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super craquante!!! et j'ai l'impression qu'elle le sait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 trop mignonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 J'adore ! Et quelle joie de vivre !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Chat ... peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 trop marrante la photo ! j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 lol ! c'est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 lilas a écrit:trop marrante la photo !j adore !!! +1 !! Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouf, on est monté un bout dans le Jura pour trouver du soleil, c'est nettement mieux pour se balader ! Avant : Un peu plus haut : nettement plus drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites