Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Hé ben dis donc, quand tu il y a du brouillard chez toi, ça fait pas semblant !!^^ J'adore Eileen qui court dans les feuilles mortes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 lol, j'ai vu un gros matou!!!! sa me fait du bien de voir des chats plus gros que ma sushi lol et ta chienne a l'air aux anges dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 j adore comment elle court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 très mignonne!!!! elle a la pêche à n'importe quel temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je fonce pour arriver à noël avant vous.... [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1697&u=11065837] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 quelle patate !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 toujours aussi fonceuse, une vraie sportive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeyttai 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 De très belles photos d'une mignone petite chienne! Merci de nous les avoir montrées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Eh ben dis donc, on voit qu'elle pratique l'agility !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Et Youpie !!!!!!!! enfin la neige ! pas besoin de petit manteau, je bouge moi.... et vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 En voilà une qui s'éclate !!! Et dis donc, il a VRAIMENT neigé chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 rien ne l'arrête, elle est vraiment génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ce matin, ça plante presque ! mais la neige est bonne parait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je crois qu'il y en a une, elle s'en fou de savoir comment elle est la neige!!!! elle s'éclate par tous les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ce matin youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.. à l'assaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle s'éclate vraiment dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je me disais aussi, tiens pas de photo, bizarre!!!!!rien ne l'arrête cette petite puceadorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Toujours contente de sortir courir avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ah oui en effet elle s eclate la louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 J'adore les oreilles dans le vent !! Quelle joie de vivre cette louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Le principal, dans le saut, étant de savoir gérer ses pattes arrières....facile non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Trop génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle est trop mimi et fait super friponne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 hihi j adore ta tite mere! tjrs heureuse de galoper a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 twotosh a écrit:hihi j adore ta tite mere! tjrs heureuse de galoper a voir!+ 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 elle n'aurait pas quelqu'ancêtre kangourou ta eillen???? quel regard! quel vivacité !! on ne peut que l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tiens... au fait, malgré la chaleur, je vole toujours le soir quand il fait frais !une patte encore au sol, puis... hop je vole un p'tit bout !et hop, on repose les pattes pour prendre de l'élan..et je fais la folle, toujours ! ici, la danse des postérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 un vrai zebulon ta tite mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Quelle énergie!!!! très très belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 elle est montée sur ressords!!! elle a vraiment la joie de vivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 TRop drôle !!!!! Elle a la pêche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearless 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 On ne peut pas dire qu'elle n'est pas énergique cette brave ! Elle est très belle, j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Reçu d'une dame très gentille lors de mon remplacement à la SPA, elle avait acheté ce "lit" pour son chien qui ne l'a jamais même testé. Ma petite Eileen, elle.. a dit que c'était trèèèèèèèèèèèèès confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oh trop mignon autant que ça serve , et elle a l'air d'être contente de son "lit" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bah au moins ta chienne, elle, elle l'a adopté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 elle est trop chou dans son nouveau dodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui, elle a l'air d'apprécier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle a l'air de dire, tu me l'enlèves ch'te bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Toujours en pleine forme ma puce !Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 elle me fait trop rire !!! puis elle est tellement mignonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 La chienne volante lol j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ah oui , elle est toute mignonne très belles tes photos Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 lilas a écrit: elle me fait trop rire !!! puis elle est tellement mignonne ...+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 khat a écrit:lilas a écrit: elle me fait trop rire !!! puis elle est tellement mignonne ...+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Encore deux qui me font rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est trop terrible cette petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites