Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 j adore ta petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 zébulon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 khat a écrit:zébulon!!!! tt a fait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 J'adore !!!!!!Gros câlins à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon, voici la neige de retour.. un temps à juste sortir mon p'tit apn .... tellement ça tombe fort !Mais photos quand même !Pffff ces boules de neige... pas facile !Bon, assez couru pour cette fois, maintenant, faut m'aider à retirer toute cette neige de mes patounes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour les photos Lucy , elle est toute mimi ta chienne dans la neige il a dû tomber pas mal chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 La vache !! Dis donc, il a vraiment neigé là !!!!!Les photos sont supers et Eileen apprécie..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 trop marrante ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui, Cathy, tu as vu, ça donne froid!!!!rien n'arrête ta puce, Lucy, elle s'adapte à toutes les saisons, trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 [quote="khat"]oui, Cathy, tu as vu, ça donne froid!!!!Ne m'en parle pas !!! Quelle horreur !!!!!!!rien n'arrête ta puce, Lucy, elle s'adapte à toutes les saisons, trop mignonne [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu n'as pas fini Lucy de lui virer les "pompons" de neige qu'elle a aux pattes !!!!!! J'espère pour toi qu'elle est plus cool que Félix pour ça !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est fou, ta chienne me fait vraiment penser à la mienne ! Elle a vraiment l'air d'être une chipie... Et je compatis entièrement avec ces boules de neige qui s'agrippent aux pattes, c'est tellement chiants à les enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 sacrées boules de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bah, les boules de neige c'est directement dans le bac de douche au retour et rinçage à l'eau juste tiède, et hop, un coup de serviette éponge et on n'en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Quand Félix joue les chasse neige, il a juste droit au sèche cheveux ! Faut rincer la neige ??? (la "mienne" n'est pas salée, ni sablée d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Quand tu rinces avec de l'eau tiède, ça fond mieux et c'est bien plus efficace que de juste sécher avec le linge. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ok, merci de l'info !!! Je suis pas sûre que mon chat Félix apprécie, mais bon, comme il aime faire le chasse neige, il assumera ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Haha, en effet, je ne suis pas sûre qu'il appréciera ! Mais t'as raison, ils n'ont qu'à assumer après tout Dur dur la vie de nos pauvres et misérables petites bêtes qu'on adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 comme tu dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bah, moi je ne me promène jamais en ville, que dans la campagne, il n'y a pas de sel. J'ai choisi la douche parce que ça va nettement plus vite que le sèche-cheveux. D'autre part, si je ne fais pas "vite", elle attaque ses boules de neige à coups de dents, en avale plein plein.... et a mal au ventre après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Vouiii !! Puis comme tu as bien plus l'habitude de la neige que moi... (et tant mieux!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu fais vraiment de superbes photos, tu as une tres jolie fifille. J aime beaucoup celles ou elle court dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 elle a l air de s eclater la miss Eileen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mignonne ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Très belles photos Lucy ! Mais dis-moi côté neige, ça n'a pas l'air de s'arranger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui elles sont toujours très belles tes photos !! ta chienne est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Plus de neige du tout ! changement de paysage !oups il y a beaucoup d'eau à la rivière !Et une dernière, sans commentaire !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Elle est toujours aussi belle sur les photos !! elle marrante la dernière ça fait bizarre de ne plus voir de neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 J'aime beaucoup ! Puis ça fait du bien de revoir des couleurs !!! Elle a une de ces patates miss Eileen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Cathy_02 a écrit: J'aime beaucoup ! Puis ça fait du bien de revoir des couleurs !!! Elle a une de ces patates miss Eileen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ma chienne joue au chien de chasse dans les bois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle est toute mimi Eileen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Elle s'éclate vraiment, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ta chienne est super belle, Lucy Moi aussi ma chienne revient les pattes pleine de boules de neige, direction la douche a chaque fois ! En plus, la neige est bien accroché, j'ai du mal a l'enlever, même avec de l'eau tiède Ta chienne a une jolie bouille et un corps "sportif", et mlagrés la neige elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noka 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vraiment un joli minois ta petite chienne. Quelle chance elle a aussi d'avoir d'aussi grands espaces pour courrir. Mon chien en est vert de jalousie.Est-ce une caniche croisée? À la voir s'éclater je croirais que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui Fantine, je pense qu'elle a un peu de caniche, j'en ai eu un "vrai" avant elle, et elle a bien cette vivacité, cette gaité du caniche. Mais je l'ai adoptée via une fourrière française ou elle avait été "trouvée", abandonnée... Je ne saurai jamais ni son "mélange de races" ni son âge, ni son nom.Je sais juste qu'elle fait mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Lucy a écrit:Je sais juste qu'elle fait mon bonheur Et tu fais le sien aussi, elle a l'air tellement heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il a fait si beau, qu'il fallait bien aller prendre le soleil et faire un peu d'exercice dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Roooh bah dis donc, elle pète la forme Eileen à elle aussi le retour du soleil lui fait plaisir , ça l'a change des bottes en boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tichou a écrit:Roooh bah dis donc, elle pète la forme Eileen à elle aussi le retour du soleil lui fait plaisir , ça l'a change des bottes en boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 trop mimi ta miss Eileen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Tichou a écrit:Roooh bah dis donc, elle pète la forme Eileen à elle aussi le retour du soleil lui fait plaisir , ça l'a change des bottes en boule de neige C'est sûr ! Puis elle s'éclate vraiment, ça fait plaisir à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je suis impressionnée!!!tes photos sont superbes(mais mais...comment fait tu )enfin bref,et ta chienne....elle est tout simplement MA-GN-FI-QUE... c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est vrai que ta chienne est trooop mimi!! Et elle a l'air sacrément sportive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites